Rien a voir avec bébé - A vendre tour pour PC

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Rien a voir avec bébé - A vendre tour pour PC

Message par sebetann »

voilà, je vais déménager prochainement et faute de place je dois vendre la tour de mon PC. Je l'ai acheter y a 2 ans pour 1800.00 francs, il n'est pas virusé ou autre, c'est un pentium 4 avec carte wifi intégrée. Si vous êtes intéressée vous pouvez me joindre en MP. Prix : 600.00
sebetann

Message par sebetann »

Tickybee Ticker
Pat70

Salut Juju,

Message par Pat70 »

Salut Juju,

t'arrives à dire les composants?
- carte mère
- le processeur pentium 4, c'est quelle fréquence? (en Ghz)
- combien de RAM? (en Go)
- disque(s) dur(s) fourni(s) avec ou enlevé(s)? si oui, combien de disque(s) et quelle taille? (en Go)
- si avec disque, programmes inclus? windows? avec licence?
- graveur dvd inclus?

pour les 3 premières infos, tu peux regarder sous le panneau de configuration, puis système, y'a les infos là.

ce sont tous ces trucs qui informent pour savoir si le prix en vaut la peine ou pas, car en 4 ans, ça perd vachement de valeur.

Merci d'avance.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sebetann

Salut Pat

Message par sebetann »

Il a juste 2 ans. Si tu veux je peux t'envoyer en fichier word les info que j'ai la dessus. Donne moi ton adresse privée par MP.

Tickybee Ticker
sebetann

PC VENDU

Message par sebetann »

Tickybee Ticker
Répondre