Pour vous toutes !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Pour vous toutes !

Message par pupuce1705 »

Un petit coucou rapide pour vous dire que ça va.... tant bien que mal.... Pour l'instant je ne suis pas en pleine forme. Je ne dors pas, j'ai mal au coeur et dans mon corps et je nage dans l'organisation familiale......

Je voulais simplement vous dire que je vous remercie pour votre soutien et vos messages qui me touchent.
Je viendrai vous parler un peu plus longuement prochainement. Là je sature j'ai besoin de faire une pause!!!!!

Désolée... mais j'en peux plus !

A bientôt
pupuce1705

BB d'amour qui nous a

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

BB d'amour qui nous a quitté trop vite à 7 SA
grenouille72

courage pupuce... c'est

Message par grenouille72 »

courage pupuce... c'est normal de prendre de la distance pour digérer... au plaisir de tout bientot te relire et courage, tu verras, le temps efface les blessures...
et comme on me l'a si souvent re-dit, *la nature est parfois bien faite* (malheureusement...) ...
Lilypie Expecting a baby Ticker
lys1902

Courage

Message par lys1902 »

Après la pluie vient le beau temps.
De tout coeur avec toi.
Répondre