la photo
la photo
au début j'ai eu très peur en voyant cette photo et puis je me suis souvenue qu'elle disait être enceinte de 25 semaines (non?)
à 25 semaines un bébé n'est pas du tout comme ça.
Malheureusement j'ai vu pour de vrai la photo d'un bébé mort (c'est une dame qui l'avait oublié dans des papiers à mon travail) et ce petit ange n'était pas comme ça du tout. à 25 semaines les traits ne sont pas ainsi et les yeux non plus.
enfin il faut vous enlever cette image de la tête (surtout celles qui sont enceintes) oubliez vite ce truc qui fait peur à tout le monde pour rien.
tout ça c'est du pipo. (j'aurais dû écouter mon mari... il n'y a pas cru un seul instant)
et si cette inconsciente est toujours derrière son pc et bien.... je lui souhaite de trouver d'autres motivations dans sa vie.
à 25 semaines un bébé n'est pas du tout comme ça.
Malheureusement j'ai vu pour de vrai la photo d'un bébé mort (c'est une dame qui l'avait oublié dans des papiers à mon travail) et ce petit ange n'était pas comme ça du tout. à 25 semaines les traits ne sont pas ainsi et les yeux non plus.
enfin il faut vous enlever cette image de la tête (surtout celles qui sont enceintes) oubliez vite ce truc qui fait peur à tout le monde pour rien.
tout ça c'est du pipo. (j'aurais dû écouter mon mari... il n'y a pas cru un seul instant)
et si cette inconsciente est toujours derrière son pc et bien.... je lui souhaite de trouver d'autres motivations dans sa vie.
y'a déjà plein de posts
y'a déjà plein de posts pour ça, autant arrêter d'en causer.
Malheureusement ce genre d'histoire arrive, c'est pour ça qu'on a toutes cru son histoire.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Malheureusement ce genre d'histoire arrive, c'est pour ça qu'on a toutes cru son histoire.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
qui aurait mis la photo
J'ai tjs été un peu septique par rapport à cette histoire,mais ce que je ne comprends pas quelqu'un aurait mis une photo de bb mort sur ce SITE?
Quelle horreur aucun respect pour les familles qui vivent un véritable drame.
JE ME RéJOUIS DE VOUS RETROUVER A MON RETOUR DE VACANCES LE 2MARS
Quelle horreur aucun respect pour les familles qui vivent un véritable drame.
JE ME RéJOUIS DE VOUS RETROUVER A MON RETOUR DE VACANCES LE 2MARS
coucou maligne
tu vois finalement mon "erreur" n'était pas si grave....
bonne vacances à toi.
nadoche
bonne vacances à toi.
nadoche
NADOCHE
en effet désolée tu avais raison, pour elle en effet ce n'était pas grave vu qu'elle serait mieux ds un hopital psy...
Désolée de ma réflexion à toi mais j'y croyait tellement que maintenant suis plus désolée de mon message pour toi le jour J
Bisous
Désolée de ma réflexion à toi mais j'y croyait tellement que maintenant suis plus désolée de mon message pour toi le jour J
Bisous
-
Je suis allé voir cette
Je suis allé voir cette photo dégueu sur google et franchement je ne pense pas que ce soit vraiment la photo d'un bébé décédé ... plutôt une très mauvaise farce avec un bébé "maquillé" ...
Chacun à l'humour qu'il peut ...
Quand à Baby 007 je pense que son acte est du plus mauvais goût mais qu'elle doit être quand même dans une sacrée détresse mentale pour en arriver là ...
Et si elle nous racontais sa VRAIE histoire ?????
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Chacun à l'humour qu'il peut ...
Quand à Baby 007 je pense que son acte est du plus mauvais goût mais qu'elle doit être quand même dans une sacrée détresse mentale pour en arriver là ...
Et si elle nous racontais sa VRAIE histoire ?????
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Ho non!!!
C'est pas vrai!!
Vous allez pas me dire que c'était du pipeau?!?!
C'est bizarre car j'ai pensé à une "invention" lorsque j'ai lu son histoire, mais j'ai vite ecarté cette idée de mon esprit car c'était trop terrible pour être inventé?!?!?!
Comment avez vous su que c'était faux???
J'ai même téléphoné a la Clinique de la Source pour voir si la sage femme pouvait lui transmettre un message, mais elle n'a pas pu me rendre se service...

Vous allez pas me dire que c'était du pipeau?!?!
C'est bizarre car j'ai pensé à une "invention" lorsque j'ai lu son histoire, mais j'ai vite ecarté cette idée de mon esprit car c'était trop terrible pour être inventé?!?!?!
Comment avez vous su que c'était faux???
J'ai même téléphoné a la Clinique de la Source pour voir si la sage femme pouvait lui transmettre un message, mais elle n'a pas pu me rendre se service...

Ce bébé devait être
Ce bébé devait être maquillé car j'ai malheureusement vu plusieurs bébés morts et ils étaient tous "beaux", je veux dire par la plutot serein. C'est difficile à expliquer mais voila. Mais c'est vrai que c'est immonde de mettre une telle photo sur un site de maman et future maman.
Chris74
maman de
et

Chris74
maman de

et

Je suis bien malheureuse

Je suis bien malheureuse d'être tombée sur cette horrible photo.
Je sais qu'on fait des photos des BB morts pour les parents...
Mais, je ne pense pas que ce soit pour toutes les âmes!
En tout cas, j'ai été extrêment choquée.
J'en ai la chair de poule quand j'y repense.
Cette nuit, j'ai vraiment très mal dormi, à chaque fois que je me réveillais, j'avais cette image devant les yeux.
Je n'arrive pas à l'oublier.
J'ai même demandé à mon mari s'il était d'accord d'aller voir le lien, pour partager avec lui ma peine. J'avais l'impression de m'allager de mon poids. Il a tout à fait été d'accord et a mieux compris mon désarroi.
Je suis enceinte et cette image m'a fait beaucoup de mal. Elle me hante et j'ai peur pour mon BB.
Je suis désolée de re-bassiner tout le monde avec çà, mais j'avais vraiment besoin d'en parler.
Maintenant, je vais essayer de penser à des choses plus gaies et de tourner la page.
Et je suis malheureusement sûre qu'il y a eu d'autres mamans et futures mamans dans le même cas que moi.
Merci à celles qui m'ont lues. Cà "soulage" un peu.
-
Cette nuit également n'a
Cette nuit également n'a pas été facile pour moi... Cette image hantais mon esprit et puisque je suis enceinte aussi, je suis plus sensible ! On va essayer d'oublier cette misérable histoire !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
cece 3045 et angel 2000
je vous comprends car j'ai aussi mal dormi mais je vous promets que cette photo c'est du pipo.il faut l'oublier vraiment tout ça c'est derrière et ce n'est pas la réalité. c'était du maquillage fait par des débiles mentaux.
pensez à des bébés très beaux (comme le mien hihi) et pensez à vous et à votre grossesse et à vous sentir bien.
pff c'est dommage toute cette histoire.
Cece 3045 je comprends tout à fait que de parler ça peut te faire du bien et tu as l'impression de faire sortir ça de toi.
je sais aussi que bien des personnes voulaient qu'on arrête d'en parler mais voilà en vous lisant là les deux ça me fait de la peine pour vous car vous êtes enceinte et je trouve qu'on doit prendre soin des femmes enceinte.
allez bisous à vous et à votre bidon.
nadoche
pensez à des bébés très beaux (comme le mien hihi) et pensez à vous et à votre grossesse et à vous sentir bien.
pff c'est dommage toute cette histoire.
Cece 3045 je comprends tout à fait que de parler ça peut te faire du bien et tu as l'impression de faire sortir ça de toi.
je sais aussi que bien des personnes voulaient qu'on arrête d'en parler mais voilà en vous lisant là les deux ça me fait de la peine pour vous car vous êtes enceinte et je trouve qu'on doit prendre soin des femmes enceinte.
allez bisous à vous et à votre bidon.
nadoche