Que faut-il regarder avant de l'acheter ?
Faut-il qu'il soit inclinable, faut-il obligatoirement un cale-tête (je sais pas comment on appelle, c'est autour de la tête et de la nuqe) ?
Car j'ai vu des modèles avec ce cale-tête et d'autres sans. Alors pk faire des sièges avec et d'autres sans ?
C'est pour les 1ans de ma puce dans 3 mois, alors je me renseigne déjà.
Siège voiture
-
Perso
pour le siège auto j'ai été sur le site du TCS et j'ai regardé celui qui aavit le max de points au niveau sécurité et au niveau confort aussi
Après j'ai été au magasin en disant je veux celui là et j'ai mis le prix car je roule beaucoup et je veux que ma puce soit bien
J'ai pris la maxi cosi tobi: bretelles réglables faciles; couleur vertepour dire que bb est bien attaché; position dodo avec de la sécurité; facile à mettre et à enlever
Et nos amis nous ont prêtés le mêm sigèe génération un peu avant pour la seconde voiture
Et franchement la puce a passé déjà pas mal de temps dans le siège et elle a jamis pleuré!!!
Après j'ai été au magasin en disant je veux celui là et j'ai mis le prix car je roule beaucoup et je veux que ma puce soit bien
J'ai pris la maxi cosi tobi: bretelles réglables faciles; couleur vertepour dire que bb est bien attaché; position dodo avec de la sécurité; facile à mettre et à enlever
Et nos amis nous ont prêtés le mêm sigèe génération un peu avant pour la seconde voiture
Et franchement la puce a passé déjà pas mal de temps dans le siège et elle a jamis pleuré!!!