Coucou !
tout est dans le titre, qqn a une idée de quoi faire cet apr ? Le temps est pas vraiment terrible et on a vraiment envie de faire qqch mais on sait pas quoi
?
Merci de votre aide les filles (et les mecs aussi .....)
Toute bonne journée à vous tous
que faire cet apr ?
Moi je trouve que c'est le
Moi je trouve que c'est le temps idéal pour se mettre à la pâtisserie avec les petits.
Ils sont sûrement doués pour mélanger la farine ou goûter les plats, sans parler de couper les biscuits à l'emporte-pièce pour faire des petits sapins, lapins, lunes ou étoiles (j'ai des emporte-pièce en plastique...).
Après, il faudra fabriquer de jolis sacs avec du papier cadeau pour mettre quelques biscuits et en donner aux grand-parents, à la crèche, à la voisine, ou autre.
David, du 19.11.06

Ils sont sûrement doués pour mélanger la farine ou goûter les plats, sans parler de couper les biscuits à l'emporte-pièce pour faire des petits sapins, lapins, lunes ou étoiles (j'ai des emporte-pièce en plastique...).
Après, il faudra fabriquer de jolis sacs avec du papier cadeau pour mettre quelques biscuits et en donner aux grand-parents, à la crèche, à la voisine, ou autre.
David, du 19.11.06