transat

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

transat

Message par albachiara69 »

hello les filles

jusqu'à quel âge avez-vous mis vos ptits dans le transat?
ma puce a bientôt 9 mois et ne tient pas en place. Elle va à 4 pattes partout et se met debout toute seule.
Sur le transat elle ne reste pas en place et je lui donne à manger sur sa chaise de bébé...donc le transat, on ne l'utilise pas beaucoup.
Aspirine

Hello !

Message par Aspirine »

Sauf erreur, il y a un poids maximal pour mettre un bébé dans un transat. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est 9kg.

Mon loulou ne va plus dans son transat depuis déjà un mois environ. Comme il ne tient plus en place, j'avais bien trop peur qu'il bascule.

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
albachiara69

ne tient plus en place

Message par albachiara69 »

dur dur , ma puce ne tient plus en place sur le transat, elle se tourne dans tous les sens et elle essaie de sortir du transat...je crois que je vais le vendre dans quelques semaines !!! hihihi...
Répondre