Pâtes Bledichef

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Pâtes Bledichef

Message par moupet »

Comme il y avait des actions à Carrefour, j'ai pris un lot de 3 menus bébés bledichef pour tester (si une fois besoin...). Ma puce a aimé, j'ai goûté et c'est vrai que c'était bon.

Dedans, il y avait des légumes et des petites pates. Je trouvais bien les minis pates qu'il y avait dedans.
Moi, j'ai des lettres ou étoiles "plates" à la maison. Mais dans leur plat, c'était des minis minis "boules" de pates (enfin, elles étaient pas plates quoi), on aurait dis des grains de riz, mais plus courts, et je trouve qu'elles s'écrasaient encore mieux sous la langue.

Savez-vous où je peux les trouver ???
petitefourmi

A Sun store je crois

Message par petitefourmi »

Si mes souvenir sont bon il en existe plusieurs sortes (étoiles, formes du jeu de carte et aussi petites boules) et aussi du riz pour bébé au sun store rayon lait pour bb.

moupet

Merci

Message par moupet »

Je cherchais au rayon pâtes. Je vais aller voir lundi.
moupet

Pas au Sunstore

Message par moupet »

J'ai été voir au Sunstore. Ils ont pas de Bledina et aucune autres sortes de pates exprès pour bébé.

Si quelqu'un sait où je peux en trouver, c'est volontiers...

Au carrefour (suisse), ils ont pas non plus.
Répondre