Nos hommes et leurs spécialités....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi1040

Nos hommes et leurs spécialités....

Message par mimi1040 »

Je voyais bien que mon pot de masque pour les cheveux se vidait plus vite... ben il s'en sert !!!

Il dit qu'après il arrive mieux à se coiffer ! :-)

Et hier matin il a voulu essayer mon fer à lisser... Et avant d'avoir touché ses cheveux ben il a touché son front ! Résultat, une belle brûlure qu'il s'est empressée de badigonner de bepanthen !

MDR !!!!!!

Il est quand même bizarre celui-là !

Et les vôtres ??? Ils font aussi des spéciales de temps en temps ???
mimi1040

Test +++ le 02.12.2006 1er

Message par mimi1040 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
mimi1040

Non mais il y a que le mien

Message par mimi1040 »

Non mais il y a que le mien qui est bizarre ou quoi ????

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Pat70

c'est mignon!! j'ai beau

Message par Pat70 »

c'est mignon!!

j'ai beau chercher des bizarreries, je vois pas pour le mien... déjà qu'il en fait + que moi à la maison!!

je te redis si je pense à quelque chose.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
noly

Non il n'y a pas que le

Message par noly »

Non il n'y a pas que le tiens.
Le mien il aime bien prendre mon nettoyant pour le visage jusque là pas de problème . Mais un jour aulieu de prendre le nettoyant; il s'est laver le visage avec de la crème épilatoire. Heureusement pour lui j'ai remarqué quand il est venu ver moi et il a pu garder de justesse ses sourciles.
C'est ça quand on regarde pas ce qui est marqué sur les tubes

je vie avec une catastrophe ambulante mais sa m'amuse je l'aime comme ça.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nadoche

ben le mien il est très bizarre

Message par nadoche »

il met tout dans ses poches (papiers, mouchoirs, élastiques, capsules) et également : DES ARRAIGNEES, DES MOUSTIQUES!!!!!si si c'est vrai, en été quand il tue une petite bête il l'a met dans sa poche.

nadoche
Pat70

ah voilà, merci

Message par Pat70 »

ah voilà, merci Nadoche!!

le mien il dit qu'un papier d'emballage par exemple, ce ne sont pas les ordures d'un bistrot (par exemple il ouvre un nouveau CD dans un bistrot)

donc l'emballage, il ne le met pas sur la table ou dans le cendrier, mais dans sa poche, et après il oublie.

(les produits pour les cheveux, démélant, ou soin, il en utilise aussi, mais ça c'est pas bizarre, c'est normal, car il a les cheveux + longs que moi)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

Ah oui, les moustiques... il

Message par Pat70 »

Ah oui, les moustiques... il ne les tue pas, mais les regarde boire son sang et il me dit "regarde comme il double de taille"

marrant!

aussi, il parle aux oiseaux... je l'adore!

Patricia

mimi1040

Bon pour le papier

Message par mimi1040 »

Bon pour le papier d'emballage dans le bistrot je ferais pareil...

Même dans le train je mets pas mon mouchoir dans la poubelle... je le laisse dans mon sac et après je le met à la poubelle à la maison !

Finalement je suis pas mieux...

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
cherry

Le mec de ma soeur!!

Message par cherry »

un jour il lui a demandé ce qu'il pouvait faire contre ses points noirs...?
M'a soeur lui a conseillé de se laver avec du tonic, elle lui a dit que sa mère en avait dans la pharmacie, le flacon rose,
alors sans tarder il est allé se nettoyer le visage avec le produit du flacon rose...
Lorsqu'il est revenu vers ma soeur, il lui a dit que les femmes étaient complétement folle de se mettre ça sur le visage "ça brûle vachement ce truc!!"

ben oui forcément... il s'était nettoyer avec le disolvant pour vernis à ongle!!!

ha ha ha!!! MDR!!!!!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Le frère d'une copine lui a

Message par lany »

Le frère d'une copine lui a piqué son epilady pour se faire le maillot!!! Je vous raconte pas la hurlée qui est sortie de la salle de bain, toute la famille a flippé!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
cherry

Tu m'étonne!!

Message par cherry »

ha ha ha!! le con...!!
je suis morte de rire!!!!

layaz

MDR nos hommes. Là je

Message par layaz »

MDR nos hommes.
Là je cherche mais c'est dur à trouver. Moi je vis avec un homme qui aime visiter la lune, un peu tête en-l'air. Du style aujourd'hui, il a fait un sauce à salade dans un "checkeur" et comme il a pa vu que le bouchon était mal fermé, ben il a baptisé un bout de la cuisine. Il s'énerve à fond et moi ça me fait rire.
Layaz
Maman_de_Fées

Ou la j'ai mal pour lui!!!!

Message par Maman_de_Fées »

Ou la j'ai mal pour lui!!!! mdr

MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Pat70

Ben alors, toi et mon homme,

Message par Pat70 »

Ben alors, toi et mon homme, vous êtes vachement respectueux... moi je me dis qu'ils ont tellement de déchets (dans un resto, etc) que c'est pas un de +.

ça me fait sourire qu'il le fasse (et surtout vider les poches quand je fais la lessive), mais je trouve "bien"!

A+

Patricia

mamnini

Wouah trop dur le coup du

Message par mamnini »

Wouah trop dur le coup du dissolvant et de l'Epilédi..les pauvres..
Le mien a le chic pour mettre ses fringues au sale juste après que j'ai fait la lessive...c'est grrr!!! sinon côté petite manie, il y a aussi les poches pleine de Fisherman (bonbon), mouchoir, vis et autres..Je vais encore chercher je viens bien troiver autre chose..lol
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kit

il ne trouve plus ses fringues

Message par Kit »

alors quz'on vit pas dans un 12 pièces et heureusement ! Il cherchait son jeans et me dit qu'il le cherche depuis un moment. La lessive et le repassage étant faits je ne voyais pas où il pouvait être.

Il me dit: Bon ben je l'ai perdu j'en rachèterais un autre....comme si un jeans ça se perd comme une paire de clé....franchement. Je lui dis : Tu te déshabille où ? Il me dit ben à la maison. Je lui dis :_ ben faut croire que ailleurs aussi ! (au fond de moi je riais) et il me dit : Ha ben sport, j'ai dû l'oublier dans les vestaires...je lui dis: Mais tu sors pas à poil quand tu as fini ton sport non ????

Bref il était sur une chaise où il range ses habits mais sous un pull....

Le jour avant c'était les clés et sinon son natel ou sa montre....gggrrr pas ordré du tout et heureusement pour lui que je retrouve ses affaires....

Lilypie Deuxième Ticker
vivinette

Mon homme c'est trompé

Message par vivinette »

Mon homme c'est trompé entre le désinfectant bouche avec de l'ether!!! il a rien sentit car il avais le mega ruhme mdr trop mdr sa tete et les bons quil faisait dans la salle de bain mdr!!!!

src="http://pic.piczo.com/img/i60756900_85413.gif" border="0">

Image hosted by ImageShack

Sady

le mien je le surnomme Bénoit !!!

Message par Sady »

Il a quelques difficultés à contrôler sa force (pourtant il est horloger !!!) ! genre, il veut fermer une fenêtre et résultat, il me pète la poignée en deux !!! et là il me dit "c'est quoi ces poignées de m..."

------------

ou parfois il se prend pour superman, on vit dans un triplex et le salon est à l'étage du milieu et la cuisine en bas. Parfois on mange au salon et après le repas, il décide de débarrasser. Je le vois empiler les plats, assiettes, verres, ... et je lui dit "fais gaffe, ça risque de tomber" et là, il me dit "mais non ma chérie, aucun prob." et avant même d'avoir fini sa phrase, tout finit parterre, avec reste de vin, de salade, ... que du bonheur !!! au moins, il le fait !

----------------

Il s'étale régulièrement dans les escaliers ... il descend en courant et en chaussettes !!! la dernière fois, il y avait laissé la moitié de son jeans ... heureusement, il ne se fait que rarement mal ! Ouf !

-----------------

et là pour la petite histoire, ça fait deux heures qui pète un plomb en tentant de ranger tous les câbles qui sont derrière la télé, ... dans une boîte comme il l'avait vu dans déco sur M6, selon lui ce truc est fait pour quelqu'un qui n'a qu'une télé mais en tout cas pas pour quelqu'un qui a TV, DVD, chaîne hifi, ...

Il me fait beaucoup rire !!! Je l'adore !!!

Mais parfois, j'ai un peu peur de l'imaginer avec notre BB !!! et en même temps, je suis sûre qu'il sera parfait !!!

J'en ai sûrement d'autres qui vont me revenir !

Sady

Taiki

Dali
Bouchi72

Le mien c'est un concentré de paradoxes...

Message par Bouchi72 »

... il va au moins 3 fois par semaine au fitness "pour garder la ligne" et une fois à la maison mange 2 paquets de biscuits devant l'ordinateur ! Et après il culpabilise et je dois le rassurer "mais oui, tu es le plus beau, mais oui tu n'as pas beaucoup de ventre pour un homme de ton âge (celui du démon de midi...)".

... il se pose mille questions sur ses poils, est-ce que qu'il en a trop par rapport aux autres (euh... je suis sensée aller vérifier dans les vestiaires des fitness ? mdr !), est-ce qu'il devrait s'épiler ? Et rigole lorsqu'il voit des photos de mecs sans un poils (cela fait minet, voire gay...).

... il me dit tout le temps que je suis très désorganisée, tête en l'air (... il a raison, mais je fais beaucoup d'efforts...), alors que lui a passé des années à organiser son mode de vie et que ça marche tip top. Et trois minutes après il pousse de grands cris car il a perdu son agenda, son natel, ses clefs... que je lui retrouve en général dans les 30 secondes suivantes (sauf sa clé USB qu'il cherche toujours, qu'il a perdue alors qu'il venait de me faire une scène pas possible car j'avais sans faire exprès embarqué son natel - même modèle que le mien - dans mon sac à main).

... il me traite régulièrement de "grosse nouille" juste pour le plaisir de me voir piquer la mouche et de pouvoir me rassurer après "mais je t'aime... c'est affectueux grosse nouille... pis c'est normal t'es enceinte".

Je l'aime...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre