Alors le mien il a une relation spéciale avec les mouchoirs et les bouts de papiers... quand il utilise un mouchoir, soit il le laisse trainer, soit il le met sous un coussin ou alors il le jette parterre... (et c'est qui qui ramasse ???!!!!) je trouve des bouts de papiers partout comme ça...
Et la nuit quand il a besoin d'un mouchoir (oui toujours le mouchoir...) au lieu d'aller en chercher un paquet dans le placard, il va prendre le rouleau de papier WC et il le laisse trainer dans la chambre du coup quand je me lève pour aller faire mon 1er pipi de la journée, y'a plus rien et je dois me lever des WC avec la petite goutte qui ne demande qu'à tomber (enfin je vous fais pas un dessin !)
Sinon il adore jeter les trucs parterre ! hier soir il utilisait le gant du four et au lieu de le poser, il le jette parterre dans le couloir et quand je lui demande pourquoi, il me dit qu'il n'a pas trouvé d'autre place !!!! (attends que je jette ta PS3 parce qu'il n'y avait plus de place !!!!)
Et pis comme tous les autres, c'est une tête ne l'air, en général je le laisse chercher 10 minutes pour qu'il s'énerve bien et après je lui dis où chercher ses affaires :-) mais finalement c'est toujours ma faute (oui oui, je m'amuse toujours à cacher ses clefs et ses lunettes....)
@Nadoche : moi aussi je ramasse les trucs avec les pieds ! c'est très pratique quand on a bébé dans les bras :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch