Nos hommes et leurs spécialités....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

Ben le mien, il me demande 1

Message par greentea »

Ben le mien, il me demande 1 fois par semaine de lui épiler le bas de la barbe et le torse.
Et puis le soir, il enlève ses chaussettes, les roule en boule et les met sous le coussin du canapé... l'autre jour, j'en ai trouvé 4 paires!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
greentea

Son grand truc aussi c'est

Message par greentea »

Son grand truc aussi c'est de renverser un verre juste le jour ou j'ai fait les fonds ou de faire des trous dans les murs juste après le ménage!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
nadoche

ha oui

Message par nadoche »

parfois le mien retourne à ses origines....j'ai presque peur......
il ramasse les choses avec les pieds!!!!!!!! vi vi il n'a pas besoin de ses mains... incroyable. (mais faut le dire à personne)

nadoche
Bouchi72

Il a retrouvé sa clé USB : et devinez où elle était ?

Message par Bouchi72 »

ben à sa place ! dans le tiroir du bureau...

Et c'est moi la tête en l'air :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ninie79

Coucou, Alors le

Message par Ninie79 »

Coucou,
Alors le mien...
C'est toujours lui qui fait à manger! Alors j'ose pas trop me pleindre, mais il parle aux aliments! Il leur explique ce qu'il va leur faire, et souvent, il leur dit qu'il faut pas avoir peur, que ça fait pas mal!!

Comme celui de Nadoche, il est bien plus agile avec ses pieds pour ramasser ce qui tombe! Avec les mains, ça peut lui prendre 10 minutes pour ramasser un mouchoir, avec les pieds, hop hop, c'est fait!

Mais sinon... En principe, c'est lui qui me demande de faire l'effort de mettre mes habits dans le panier à linge et pas par terre juste à côté...

mon blog
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

trop chou!!! il parle aux

Message par Pat70 »

trop chou!!! il parle aux aliments! ça c'est sympa!

le mien aussi il fait à manger! et même les courses.

D'ailleurs quand on est au magasin, il "visualise" les différentes plaques et ce qui va dans les casseroles, ce qu'il va couper etc, alors il ferme les yeux et fait des "tac, tzac tzac, je mets là, je cuis là, je pose là" tout ça devant les rayons et à haute voix :)

y'a des fois des gens qui regardent bizarre, mais moi ça m'attendrit :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Didaud

Alors le mien...

Message par Didaud »

Le mieux c'est le matin...il n'est tellement pas réveillé qu'il met des choses ds le frigo qui ne devrait pas y être...une fois j'ai trouvé sa tasse...

trop drôle..

Didaud
stifou

Alors le miens il a une

Message par stifou »

Alors le mien il a une relation spéciale avec les mouchoirs et les bouts de papiers... quand il utilise un mouchoir, soit il le laisse trainer, soit il le met sous un coussin ou alors il le jette parterre... (et c'est qui qui ramasse ???!!!!) je trouve des bouts de papiers partout comme ça...

Et la nuit quand il a besoin d'un mouchoir (oui toujours le mouchoir...) au lieu d'aller en chercher un paquet dans le placard, il va prendre le rouleau de papier WC et il le laisse trainer dans la chambre du coup quand je me lève pour aller faire mon 1er pipi de la journée, y'a plus rien et je dois me lever des WC avec la petite goutte qui ne demande qu'à tomber (enfin je vous fais pas un dessin !)

Sinon il adore jeter les trucs parterre ! hier soir il utilisait le gant du four et au lieu de le poser, il le jette parterre dans le couloir et quand je lui demande pourquoi, il me dit qu'il n'a pas trouvé d'autre place !!!! (attends que je jette ta PS3 parce qu'il n'y avait plus de place !!!!)

Et pis comme tous les autres, c'est une tête ne l'air, en général je le laisse chercher 10 minutes pour qu'il s'énerve bien et après je lui dis où chercher ses affaires :-) mais finalement c'est toujours ma faute (oui oui, je m'amuse toujours à cacher ses clefs et ses lunettes....)

@Nadoche : moi aussi je ramasse les trucs avec les pieds ! c'est très pratique quand on a bébé dans les bras :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
cherry

MDR!!!!

Message par cherry »

ça doit être pas mal rigolo votre vie de couple!! lol!

Tu ne dois pas souvent t'ennuier!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre