Comment savoir si elle pleure à cause des dents???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MBB

Comment savoir si elle pleure à cause des dents???

Message par MBB »

Salut!

Depuis qques jours ma puce recommence à pleurer souvent. D'abord c'était une poussée de croissance et j'ai du l'allaiter plus souvent pour reproduire plus de lait mais là, je me demande si c'est pas les dents.
Quels sont les signes? Elle ne bave pas mais avait les joues un peu roses hier, n'a pas de fièvre mais se réveille en hurlant sans vouloir forcément boire tout le temps. Quand on lui donne qqch pour mordiller et mord dedans comme un fauve mais ça la calme pas suffisament...
Ses gencives (en bas au milieu) me semblent un peu gonflées et arrondies mais c'est difficile à dire si c'était toujours le cas ou non.
Bof, qu'en pensez-vous???

Merci et bon dimanche pluvieux!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bouchi72

çela ressemble bien à une poussée dentaire...

Message par Bouchi72 »

... a-t-elle aussi les fesses rouges ? C'est très difficile à dire car tous les bébés présentent des symptômes différents.

La mienne a eu ses premières dents (en bas au milieu) à 7 mois seulement mais dès ses 4 mois, dès qu'elle était un peu grinche, nous mettions cela sur le compte des dents... Je crois qu'on avait de la peine à admettre qu'elle pouvait aussi avoir ses mouvements d'humeur malgré sa réputation de bébé calme.

Finalement les 2ères dents sont venues sans prévenir et sans crise, sauf les fesses rouges vif ! Par contre, à 12 mois, elle est en train d'en sortir 4 d'un coup (en haut) et cette fois-ci cela semble plus douloureux. Je la soulage avec l'homéopathie (Chamomilla, exite aussi en suppo) et le fameux gel dentaire Osa (si tu n'arrives pas à masser la gencive, essaie de le mettre directement sur le pouce ou la lolette. Ce qui marche le mieux : les câlins...

Voilà, je crois que tu en sauras plus dans quelques jours.

Bien à toi !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Merci pour les infos. Elle a

Message par MBB »

Merci pour les infos. Elle a pas les fesses rouges... on verra!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
paulineta

le miens a 2 mois et demi et

Message par paulineta »

le miens a 2 mois et demi et il aussi mal au gencive je crois que s'est le dedoublement des gencives il na pas les fesses rouge ni les jous ni de fievre mais il mordille tout ce qu'il trouve girafe sa mains mes doigts
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Répondre