je m ennuieeeee!!!!!!!!!
il fait un temps de chien, mon chère mari et devant la télé et
à pas vraiment l air de vouloir en bouger!
vous faites quoi aujourd hui?
quel dimanche pouri!
pouf
ils se sont donnés le mots ou quoi ???
Le mien a cette manie détestable de se poser tout le temps devant la télé. On y mangeu, on y mannnngeuuuu !! pis on tire le matin toujours devant, je vous raconte pas les discussions intéressantes qu'on peut avoir dans ces conditions.
Mais lui prétend que non, qu'on se parle et que ce n'est pas une manie d'américain moyen.
Vous avez des idées pour lui faire changer cette manie ?
David, du 19.11.06

Le mien a cette manie détestable de se poser tout le temps devant la télé. On y mangeu, on y mannnngeuuuu !! pis on tire le matin toujours devant, je vous raconte pas les discussions intéressantes qu'on peut avoir dans ces conditions.
Mais lui prétend que non, qu'on se parle et que ce n'est pas une manie d'américain moyen.
Vous avez des idées pour lui faire changer cette manie ?
David, du 19.11.06

-
e
moi je suis allé courrir ce matin avec les chiens et je me suis trouvée sous une averse de ... grêle .. aie, ouille ... alors là je sors d'un bon bain chaud ...
les enfants ordinateurisent, mangent les patisseries salées-sucrées que j'ai faites ce matin pour le brunch, y en a un qui dessine et mon mari range-joue avec petit dernier dans sa chambre... et moi je vais aller tricoter pour mes ptites clientes préférées ...
j'aime bien les dimanches pourris des fois ... lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
les enfants ordinateurisent, mangent les patisseries salées-sucrées que j'ai faites ce matin pour le brunch, y en a un qui dessine et mon mari range-joue avec petit dernier dans sa chambre... et moi je vais aller tricoter pour mes ptites clientes préférées ...
j'aime bien les dimanches pourris des fois ... lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
C'est un peu tard, mais je
C'est un peu tard, mais je suis allée voir Franklin et le trésor du Lac, au ciné avec ma fille et mon homme. C'était sympa! Puis on est allés diner au mc do et quand on est rentrés, la petite et moi on a dormi pendant 2 heures et mon mari en a profité pour jouer à la play.

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007