quel dimanche pouri!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

quel dimanche pouri!

Message par jeune-maman »

je m ennuieeeee!!!!!!!!!

il fait un temps de chien, mon chère mari et devant la télé et
à pas vraiment l air de vouloir en bouger!

vous faites quoi aujourd hui?
vimag05

je range ma cave.... et le garage....

Message par vimag05 »

marissa69

Moi aussi je m'ennuie, pas

Message par marissa69 »

Moi aussi je m'ennuie, pas de voiture, bled perdu sans service de bus le week-end.............
Je compatis
Marissa

Notre futur mariage le 31 août 2007
Daisypath Ticker
zoë

pouf

Message par zoë »

ils se sont donnés le mots ou quoi ???
Le mien a cette manie détestable de se poser tout le temps devant la télé. On y mangeu, on y mannnngeuuuu !! pis on tire le matin toujours devant, je vous raconte pas les discussions intéressantes qu'on peut avoir dans ces conditions.
Mais lui prétend que non, qu'on se parle et que ce n'est pas une manie d'américain moyen.

Vous avez des idées pour lui faire changer cette manie ?

David, du 19.11.06
Image Hosted by ImageShack.us
lany

Le mien pareil! Il a râlé

Message par lany »

Le mien pareil! Il a râlé ce matin quand je lui ai dis qu'on devait aller chez le boucher, il "pensait passer la journée en pyjama..."!!!
Bon, là il regarde le ski, mais je l'ai déjà prévenu qu'il était exclu qu'on ne fasse rien cet aprem...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
atunamette

e

Message par atunamette »

moi je suis allé courrir ce matin avec les chiens et je me suis trouvée sous une averse de ... grêle .. aie, ouille ... alors là je sors d'un bon bain chaud ...

les enfants ordinateurisent, mangent les patisseries salées-sucrées que j'ai faites ce matin pour le brunch, y en a un qui dessine et mon mari range-joue avec petit dernier dans sa chambre... et moi je vais aller tricoter pour mes ptites clientes préférées ...

j'aime bien les dimanches pourris des fois ... lol

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
valtatam

C'est un peu tard, mais je

Message par valtatam »

C'est un peu tard, mais je suis allée voir Franklin et le trésor du Lac, au ciné avec ma fille et mon homme. C'était sympa! Puis on est allés diner au mc do et quand on est rentrés, la petite et moi on a dormi pendant 2 heures et mon mari en a profité pour jouer à la play.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

gwendo66

eh ben le mien

Message par gwendo66 »

il travaille! il est au boulot de midi à 22h ce soir. alors c'est moi qui suis devant la TV et l'ordi en même temps (vive les portables)
j'arrive pas à me motiver à faire quelque chose. ça fait pourtant depuis qu'il est parti que j'essaie :-/

vraiment pourri comme dimanche tu as bien raison

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mixi

ben moi mari travaille bebe

Message par mixi »

ben moi mari travaille bebe pleur valentin en peu malade sinon tv je me suis motive de faire un cake. mais je m'ennuie aussi vivement que tous s'arrange.
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker[URL=http://www.glitterkiss.com][IMG]http://img171.imageshack.us/img171/6076/57854518d6e3aff07a0b66emc0.gif[/IMG][/URL]height="80" />Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre