est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vendredi en changeant mon ptit mec de 11 mois j'ai vu dans la couche comme un peu de sang mais j'étais vraiment pas sur car c'était super clair. Du coup ensuite plus rien donc je me suis dit que je devais halluciner. Là je le rechange et pareil un ptit peu de sang sur la couche !! Je suis un peu stresse car je sais pas ce que c'est. Avez-vous déjà eu ce genre de chose. Je pensais de toute façon appeler la pédiatre dès demain matin.
Merci de vos messages
ça peut être ça non ? Si y' un peu de sang dans l'urine ça peut être un signe d'infection d'urinaire...je téléphonerais à mon pédiatre demain à la première heure. Est-.ce qu'il pleure quand il fait pipi ? enfin as-tu l'impression qu'il a mal ? C'est peut-être ça.
d'appeler demain. Je crois que c'est mieux que d'aller à la garde...expérience faite s'il n'a pas l'air d'avoir mal j'attendrais demain matin mais à 8h02 j'appelerais....de toute façon je me dis que s'il n'a pas l'air d'avoir mal c'est déjà bon signe non ???
Passe un bon dimanche quand même !
oui comme tu dis seulement ma pédiatre ne répond pas avant 12h ! Pffff mais bon je pourrais pas y aller de toute façon avant l'après-midi.
Merci de ton aide
Mon fils a eu la même chose quand il était petit. C'est surement une infection urinaire. C'est important de passer chez le pediatre parce que il va devoir prendre du pipi de ton fils (il faut rester le temps que le pipi vient) pour faire une culture et savoir quel type d'infection il a. A toi de savoir comment tu peux t'organiser, mais vas-y au plus vite! (avant qu'il commence à avoir mal!)