SPEEDY de QUINNY urgent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
fifi761

SPEEDY de QUINNY urgent

Message par fifi761 »

Hello,

Normalement demain je dois aller acheter un poussette, nous pensions prendre une quinny speedy mais juste chassis et hamac, le reste j ai pas besoin! Qui l a, me l a conseillez-vous et jusqu à quel âge avez-vous pu mettre vos petits dedans!??
Merci déjà pour vos réponses!
fifi761

Message par fifi761 »

Image hosted by ImageShack
jeune-maman

vers 5-6 mois tu peux mettre

Message par jeune-maman »

vers 5-6 mois tu peux mettre bb dedant

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
fifi761

oui mais jusqu à quel

Message par fifi761 »

oui mais jusqu à quel âge?
oui mais jusqu à quel âge? tu l as tu la trouves comment?

hbu

Moi je l'ai et je pense que

Message par hbu »

Moi je l'ai et je pense que tu peux mettre bb très longtemps... car le siège est très large. A part ça moi j'en suis très contente mais je sais que d'autres mamans la trouvent pas très pratique car elle est large et relativement lourde. Et elle ne rentre pas dans n'importe quel coffre. Voili voilou.
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

fifi761

et est ce que la position

Message par fifi761 »

et est ce que la position assise et vraiment assise parait que non? je sais que je suis pénible sorry! Mais je veux vraiment pas me brouter dans mon choix! actuellement j ai une quinny freestyle mais l ancien modéle lle est géniale mais la roue est fixe et ça devient pénible! est elle robuste aussi?! La mienne je peux la foutre par la fenêtre et elle bouge pas! lol, façon de parler!

fifi761

up up up

Message par fifi761 »

up up up

surprise3

speedy quinny

Message par surprise3 »

Perso je ne la conseillerais pas, j'en suis pas très satisfaite pour les raison mentionnées plus haut et puis le prix est trop élevé par rapport à ce qu'elle vaut, qualité pas top et à l'utilisation pas hyper pratique (dossier, largeur, poids)
As-tu vraiment besoin d'une roue à 360 ? Mes copines qui ont des modèles plus anciens, avec 4 roues ou roue fixe sont plus satisfaites que moi, plus solide à priori.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
jeune-maman

je ne la conceille pas

Message par jeune-maman »

je ne la conceille pas vraiment non plus, tu veux vraiment une trois roue?
je pense que tu devrais demander un peu dans les magas et pas trop te précipité.

regarde si:
la roue tourne
si bb peut etre bien coucher ou bien assi (droit car ils veulent toujours regarder partout)
qu elle ne soi pas trop lourde ni encombrante.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
fifi761

hello ben je suis toute

Message par fifi761 »

hello ben je suis toute déçue vous aviez raison pour la plupart je suis allé voir hier et c est vrai qu elle est bcp trop couché dedans et en plus je peux pas mettre ma planche pour mon ainée alors que maintenant j ai aussi une quinny et cette speedy ne me semble pas très solide!alors tant pis pour finir j ai rien acheté!
Merci pour vos conseils en tt cas! A+

Répondre