est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mais dimanche, une femme fabuleuse, la marraine que ma puce va avoir la chance d'avoir, a fait une fausse couche.
Je sais que ce n'est ni la première ni la dernière femme à qui ça arrive, mais c'est mon amie et ça me fait mal.
J'ai envie d'être au près d'elle, mais j'ai peur que mon gros bidon ne lui fasse trop mal...
Merci de m'avoir lu, j'avais juste besoin de le dire.
Vu que je sais que tu es une personne sympa et intelligente, je suis sûre que tu trouveras le moyen de la soutenir selon ses besoins. Parles-en avec elle.
de toute manière, qu'elle te voie ou pas, elle sait que tu es enceinte.
Je comprends très bien ce que tu vis. Ma belle soeur a fait une fauche couche fin janvier et je ne savais pas non plus comment m'y prendre pour ne pas la blesser.
Quelques jours lui ont été nécessaires avant que nous puissions nous voir, elle avait de la peine à confronter mon gros bidon. Je lui ai donc écrit pour lui dire que nous étions là et quand elle a été prête, nous nous sommes vues.