Mon tit bout à le rhume depuis 1semaine et

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibouche

Mon tit bout à le rhume depuis 1semaine et

Message par Bibouche »

Je n arrive pas à le faire partir!! que dois-je faire????
j ai déjà essyée l'eau phisiologique et les gouttes nasivine pour bébé... et avec ça le mouche bébé!
Je n ai pas envie d aller chez le pédiatre pour un rhume!
Vous faites comment???
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kita bleue

Je donne des granules

Message par Kita bleue »

Je donne des granules homéopathiques à mes deux enfants. Pour le dernier, je les fais fondre dans un peu d'eau.
Kita, maman de
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 1er anniversaire Ticker
zen1974

moi aussi je donne des

Message par zen1974 »

moi aussi je donne des granulets homéopathique lors qu'il y un rhume ou une toux .. enfin je suis pas du tout bien fournie en médicament " normaux " donc tout passe en homéopathie.
Si jamais on m'a conseillé et vérifié les bienfaits de la solution du Père Michel qui sont un ensemble d'oligo élément. Depuis que je lui en donne ( une à deux cc /jour ) mon enfant n'a pas été malade, ni de rhume, ni de toux. C'est une bonne chose ce Père Michel car il renforce les défences naturelles. A ESSAYER DONC:....
Bibouche

Hello

Message par Bibouche »

le produit s appelle Père Michel? j irai voir à la pharma ... merci pour vos reponses
Répondre