Site sur lequel on s'inscrit et ou on peut commander des

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

Site sur lequel on s'inscrit et ou on peut commander des

Message par Isa72 »

Site sur lequel on s'inscrit et ou on peut commander des billets pour différents parcs, musées, etc en suisse. Les prix étaient très avantageux, avec plein de rabais. Quelqu'un connaît ? J'étais tombé par hasard dessus et l'avais mis dans mes favoris, mais depuis ai changé d'ordi... Si quelqu'un conaît, merci d'avance
Yogi

www.mosquitos.ch

Message par Yogi »

Coucou,

C'est www.mosquitos.ch.

As-tu déjà commandé ou qqun d'autre ? Moi pas encore mais peut-être une fois et j'aimerai juste savoir si c'est corecte et les délais, etc.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Isa72

oui c'est ça

Message par Isa72 »

oui c'est ça merci beaucoup. Non pas encore, mais je pense que je vais le faire, si il y a des entrées à Aquaparc. Si jamais te redis.
Merci encore, j'ai cherché des heures...
Isa72

Je viens d'aller voir

Message par Isa72 »

Je viens d'aller voir et je vais pas commander pour cette fois, car ça revient au même prix en présentant la carte de membre du TCS.
Répondre