Au secours !! Ma fille fait de drôles de manières ! ...
Au secours !! Ma fille fait de drôles de manières ! ...
Depuis quelques temps déjà, ma fille de 14 mois fait sans arrêt de drôle de manière...
Je m'explique : Dès qu'elle est dans le chariot au magasin, ou dans sa chaise haute, ou encore dans son siège auto, bref, partout ou il y a quelque chose entre ses jambes, elle se penche en avant et bouge d'avant en arrière...
Et attention, pendant qu'elle fait ce que j'appelle "ses petites manières", il ne faut surtout pas la déranger ! Car Mademoiselle à l'air très concentrée !
Le problème, ce que cela devient vraiment embarrassant, car elle le fait partout !!! Alors merci dans les magasins !
Est-ce que l'un de vos bout'chou vous a déjà fait un coup pareil ? Merci d'avances de vos messages !!
Ma fille " s'amusait avec
Ma fille " s'amusait avec son cul cul" dès qu'elle se trouvait à la piscine ou ailleur nue ou sans pampers, je lui ai expliqué qu'elle avait le droit de faire ça mais pas quand il y a du monde et qu'elle pouvait le faire mais dans sa chambre toute seule.
Et depuis ça lui a passé.
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06 home made...
Et depuis ça lui a passé.
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06 home made...
-
Elle découvre son corps et
Elle découvre son corps et la sensation de plaisir c'est normal
Mais faut faire attention à ce que tu lui dit pour pas lui faire un blocage ca peux avoir des répércussions par la suite
Comme dit kalla faut pas lui interdire de le faire mais lui expliquer qu'elle doit le faire dans sa chambre, bon facile à dire!
Parle-en au pédiatre il peue peut-être t'aider à trouver la bonne explication

Mais faut faire attention à ce que tu lui dit pour pas lui faire un blocage ca peux avoir des répércussions par la suite
Comme dit kalla faut pas lui interdire de le faire mais lui expliquer qu'elle doit le faire dans sa chambre, bon facile à dire!
Parle-en au pédiatre il peue peut-être t'aider à trouver la bonne explication