Yogourt à 16 heures

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Yogourt à 16 heures

Message par moupet »

Avant, je donnais soit une compote de fruits, puis un yog' nature avec un peu de fruits (suivi d'une tétée)

Mais le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les yogourts aromatisés, vanille d'abord, puis le reste gentiment...

Mais j'ai l'impression qu'avec juste un yogourt (elle le finit pas en plus) et un peu de mon lait, ça fait un peu léger ? Que puis-je lui donner avec, ou puis-je mélanger un yogourt à je sais pas quoi avec des fruits ?
lany

Hello! Idéalement, je

Message par lany »

Hello!

Idéalement, je trouve qu'il faut éviter de donner trop de yaourts aromatisés, un nature avec des fruits frais ou en compote, c'est bien plus sain et bien meilleur!!!

Tu peux mélanger à ton yaourt un biscuit pour bébé écrasé, c'est délicieux!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
zen1974

nous ce qu'on fait assez

Message par zen1974 »

nous ce qu'on fait assez souvent c'est un mélange avec des flocons d'avoine ou de millet ou autre avec un yahourt ou un fruit .. Tu laisses "pomper" un moment puis à l'heure des 4h tu écrases bien avec une fourchette. Il adore ça et au moins il y en a pas partout. Les biscuits aussi il l'aime mais moi préfère pas trop lui en donner. Bon ou mauvais réflexe ça c'est une autre question !!!
Répondre