hello les filles,
qui connaît le Cerf-Volant à Genève? que peut-on y faire, à partir de quel âge ??? C'est ce genre d'endroit que l'on appelle maison ouverte? merci pour vos réponses.
Chouette
qui connaît le Cerf-volant
Oui, c'est une maison
Oui, c'est une maison ouverte. J'y suis allée une fois, il y a quelques semaines. Ma puce a beaucoup aimé et j'ai trouvé très sympa de pouvoir rencontrer d'autres mamans (j'y avais d'ailleurs rendez-vous avec deux mamans du site). Il y a des jeux variés, adaptés à tous les âges (je dirais jusqu'à 3 ans), il y a même un coin d'eau et une zone tricycle.
Par contre, les jours de pluie, c'est vite bourré de monde.
Lany

Par contre, les jours de pluie, c'est vite bourré de monde.
Lany

Moi aussi j'y vais très
Moi aussi j'y vais très souvent, sur le tôt, car après 16:30, par jour de pluie, on se marche sur le pieds...ça fait un bien fou de rencontrer d'autres mamans...mon fils adore. D'ailleurs, je compte y passer aujourd'hui....
Petite question... c'est
Petite question... c'est où?
J'allais la poser! @mar64:
J'allais la poser!
@mar64: tu y vas a quelle heure?
@mar64: tu y vas a quelle heure?
Boulevard Carl-Vogt 82 -
Boulevard Carl-Vogt 82 - 1205 Genève – 022.329.58.90
(près de l'arcade des sages femmes mais de l'autre coté de la route)
ca ouvre à 14h30 tous les jours (les nouveaux horaires je crois)
le prix: maintenant il demande un minimum de 2.-
c'est pour les petits de 0 à 4ans
http://www.ville-ge.ch/dpt5/enfance/accueil_parents_f.php
pomme01
(près de l'arcade des sages femmes mais de l'autre coté de la route)
ca ouvre à 14h30 tous les jours (les nouveaux horaires je crois)
le prix: maintenant il demande un minimum de 2.-
c'est pour les petits de 0 à 4ans
http://www.ville-ge.ch/dpt5/enfance/accueil_parents_f.php
pomme01
-
Desolée, j'ai lu trop tard
Desolée, j'ai lu trop tard la question ! J'y étais dès 16:00 et j'irai aussi demain, mais plus tôt....il y a aussi des bébés tous petits, voir de 3 jours...!! pour les mamans, c'est très bien...les prénoms des enfants sont affichés à fur et à mesure, le mien s'appelle Bruno et moi je m'appelle Marlène, si jamais il en avait un autre (c'est arrivé seulement une fois...).Et pour tout dire on m'entends souvent parler en espagnol, mais je suis italienne à 100%.....