A Stef, Léa, Miclette, Framboise, Adenor enfin aux avrillettes 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zen1974

A Stef, Léa, Miclette, Framboise, Adenor enfin aux avrillettes 2006

Message par zen1974 »

Bonjour
Il y a une année nous avions toutes un beau ventre plein de vie et maintenant la vie est parmi nous bien actif ! Donc je me demandais comment ca se passe chez vous ?
On a tant communiqué avant et là on sait plus trop comment de nous donc si ca vous dit ...
Avrillette 2006 à vos plumes !!
zen1974

ben non, aucune faute, moi

Message par zen1974 »

ben non, aucune faute, moi je fus une avrillette 2006 / je m'en souviens très très bien ....
donc les avrillette 2006 à vos plumes tjrs ...
zen1974

t'as le mérite de me faire

Message par zen1974 »

t'as le mérite de me faire sourire .... et c'est pas gagné ce jour !
donc MERCI réelement à toi
sinon je t'assure que l'année passée j'ai souvent " parlé " avec elles ou alors suis complètement à côté de la plaque
m'en vais vérifier ..
zen1974

ben oui t'as raison me suis

Message par zen1974 »

ben oui t'as raison me suis complètement loupée
c'est à force de lire tjr les mêmes prénoms moi me suis complètement mélangée bon tant pis pour moi vais remettre un bon sujet de discussion avec les vieilles avrillettes que je suis !!!
Répondre