vacances à sète
vacances à sète
Cette été, ma petite famille et moi partons une semaine à sète, en france.
Je voulais savoir si certaine d'entre vous y ont déjà été et si les paysages sont beau, et surtout si le coin, surtout les plages, sont adapté à un bébé de 17 mois.
On connait!
Enfin surtout mon mari...il a passé toutes ses vacances d'été à Sète depuis qu'il est bébé!
De la part de mon mari: le plus sur c'est vers la corniche pour les enfants car il n'y a pas de vague et ce n'est pas profond. Les plages entre Sète et Cap D'agde c'est vite profond!
Moi perso j'avais adoré les paysages quand on y avait été (suis allée 1 fois avec eux) c'est magnifique, les gens sont adorables en plus!
Bisouxx
Didaud
De la part de mon mari: le plus sur c'est vers la corniche pour les enfants car il n'y a pas de vague et ce n'est pas profond. Les plages entre Sète et Cap D'agde c'est vite profond!
Moi perso j'avais adoré les paysages quand on y avait été (suis allée 1 fois avec eux) c'est magnifique, les gens sont adorables en plus!
Bisouxx
Didaud
merci beaucoup pour cette
merci beaucoup pour cette réponse !
Moi j'adore les paysage sauvage. je deteste les plage avecles parasol aligné !
J'espère que se sera de chouette vacances!
bonne fin d'après midi
Moi j'adore les paysage sauvage. je deteste les plage avecles parasol aligné !
J'espère que se sera de chouette vacances!
bonne fin d'après midi
Je pense que tu vas adorer!
Paysages sauvages tu seras pas déçues car y'a la Camargue..
Ce qui m'avait étonné c'était le nombre de petites plages qu'il y avait, très agréables.
Didaud
Ce qui m'avait étonné c'était le nombre de petites plages qu'il y avait, très agréables.
Didaud
Ah ben nous on loue chaque
Ah ben nous on loue chaque année un mobilhomme dans un camping entre Sète et le Cap d'Agde au bord de la looooooooonnnnnngggggguuuuuuuueeee plage de sable :-)
Franchement c'est génial et moi je ne trouve pas que cela vient vite profond, de toute façon si petits on ne les laisse jamais tout seuls dans l'eau, alors si on marche un peu avec, il y a des sortes de dunes de sables dans l'eau et si on s'avance un peu, tout à coup tu te retrouve avec l'eau qui t'arrive jusqu'au genoux :-)
Mais il faut prévoir quelque chose car c'est vraiment à découvert et le soleil tape. (nous avons acheté une de ces petite tente de plage)
Sinon y'a l'étang de Thau, y'a Béziers, Le Cap, et le port de Sète avec ses gros bateaux et son odeur inoubiable :-)
Tu verras c'est super sympa ! et en tout cas notre puce a toujours adoré (surtout pour ramasser les coquillages et se rouler dans le sable :-))
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Franchement c'est génial et moi je ne trouve pas que cela vient vite profond, de toute façon si petits on ne les laisse jamais tout seuls dans l'eau, alors si on marche un peu avec, il y a des sortes de dunes de sables dans l'eau et si on s'avance un peu, tout à coup tu te retrouve avec l'eau qui t'arrive jusqu'au genoux :-)
Mais il faut prévoir quelque chose car c'est vraiment à découvert et le soleil tape. (nous avons acheté une de ces petite tente de plage)
Sinon y'a l'étang de Thau, y'a Béziers, Le Cap, et le port de Sète avec ses gros bateaux et son odeur inoubiable :-)
Tu verras c'est super sympa ! et en tout cas notre puce a toujours adoré (surtout pour ramasser les coquillages et se rouler dans le sable :-))
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
merci beaucoup pour ses
merci beaucoup pour ses conseils. j'en prend note et sur place je vais essayer de le mettre en oeuvre !