Re belotte ma puce malade (et moi aussi)...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Re belotte ma puce malade (et moi aussi)...

Message par Yogi »

Je pourrai faire un copier coller d'un post que j'ai mis il y a qq semaines "Ma puce est malade" !!!

Je vous l'avais dit vendredi soir j'ai commencer à être super mal et du coup gros rhume, fièvre, la grippe quoi.
Tout le week-end au plus mal et hier ma puce commence aussi à avoir le rhume. Snif je lui ai donné mes virus !

Pof elle a vite eu de la fièvre et hier après midi elle pleurait énormément.

Hier soir mon mari par sur une visite de chantier à 21.30 et à son retour à 23h la petite est brulante. Je lui donne un bain mais elle aime pas du tout est hurle toujours plus.

Là elle avait 38.5 à 22h. Après finalement elle s'endore.

On va se coucher et hop elle pleure. Mon homme va la chercher et on la prends dans notre lit. Elle se calme avec nous. Je sens bien que son ptit frond est bouillant.
Elle repleur.

Ca va plus il faut aller à l'hôpital. Je les appelles et le gars me prends pour une débille car je m'embrouille avec le nom du suppo de la température de ma puce (40.5 - je lui dit 45 au lieu de 40 VIRGULE 5 !). Moi qui était déjà à bout il m'a finie...

Après avoir attendue 30 min. on nous prends et là ma puce à deux otites !

Re belotte pour 10 jours d'antibio... grrr...

Après ma longue tartine (sorry) qui peut m'expliquer en quoi s'est pas "bien" les antibio ?

Et autre soucis. Ma puce n'a pas pris de poids du tout depuis 1.5 mois. C'est grave ?

Vendredi nous partons pour Anncey pour l'anni de mon chéri et j'espère que d'ici là on ira mieux et qu'il fera beau...

Voilà j'arette là avec mes ptites histoires.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

nadoche

coucou yogi

Message par nadoche »

pour les antibios on aime pas mais pour une double otite avec température c'est nécessaire. Parfois un antibio ne fait pas effet du tout et on doit en prendre un autre...
si elle n'a pas pris de poids c'est parce qu'elle est toute patraque ne t'inquiète pas trop pour ça. elle va se rattraper quand elle ira tout bien.
pense bien à ne pas lui mettre de l'eau dans les oreilles lors du bain et de bien sécher de toute manière.
courage à toi.
nadoche
tps

Pauvre pupuce. Mon fiston

Message par tps »

Pauvre pupuce. Mon fiston qui a 8 ans vient de faire double otite avec fièvre, suivie d'une bronchite et mon plouc de pédiatre n'a pas voulu donner d'antibios. Je suis pas toujours pour les antibio mais là, cela va faire 3 semaines qu'il est mal, l'horreur. Donc dans ces cas, t'as meilleur temps d'en avoir, sinon on s'en sort pas! Bon courage et ne t'inquiète pas trop à cause du poids, elle va surement redécoller dès qu'elle ira mieux.
Bon voyage à Annecy, j'adore cette ville! Vous allez dans un hotel?

Tps
Yogi

Merci pour vos réponses. Je

Message par Yogi »

Merci pour vos réponses. Je savais pas pour l'eau dans les oreille nadoche merci. Au fait c'est quoi une otite (une inflamation) ?

Voilà notre hôtel www.allobroges.com. Je me réjouissait tellement depuis 3sem mais là je sais même plus. Pas le temps d'y penser et de préparer tout ce qu'il faut. Aie aie aie va pourtant falloir car c'est une surprise alros si je fais rien on part pas !

Tu peux me dires ce qu'il faut absolument visiter ou se qu'on peut y faire s'il pleut ?

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

layaz

Ma puce a eu pas mal de

Message par layaz »

Ma puce a eu pas mal de fière. Je sais que pour faire baisser la température, tu peux faire des compresses de vinaigre, mais ma puce hurle dès que je luis mets la lavette sur le front et c'est clair que le vinaigre ne sent pas la rose. Du coup, je lui ai donné 1-2 bains par jour à l'huile d'amende douce et je trouve que ça aide.
Enfin j'espère que vous allez très vite guérir.
Courage et bon WE avec ton chéri.
Layaz
Pat70

oh ma pauvre, eh ben en fait

Message par Pat70 »

oh ma pauvre, eh ben en fait vous vous contaminez l'une l'autre toi et ta fille, on dirait.

Bon, ça peut pas être un cercle sans fin!

je te souhaite tout de bon et une Tatiana + une Yolande en pleine forme très vite!

Bises!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre