coup de gueule sur un autre site!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
azalolette

coup de gueule sur un autre site!!!

Message par azalolette »

voila j'ai envie de vous parler d'un truc qui m'énerve a fond la caisse...

je me suis inscrite sur le forum de mariage .ch puisque je me marie en mai ...

et j'ai laisser un post sur ou en etes vous les femmes enceinte car j'ai pu parler avec plusieur fille qui etais aussi enceinte ... elle avais quelques problème avec leur robes etc...

et je vois aujourd hui qu'une met un post coup de gueule le mariage c'est l'union alors la nana etais vénère parce quej'ai mis un post pour les femme enceinte et on est en suisse c'est pas normal qu'on fasse des différence etc....

ca ma trop enervé alors je lui ai dit que deja que le site etais mal foutu et que la je la derangeait a ce point je ne posterai plus jamais sur ce site ...

désolé mais vous en pensez quoi vous???
cecile_h

Hello, Je connais bien ce

Message par cecile_h »

Hello,

Je connais bien ce forum, j'y ai plusieurs clientes, mais je ne comprend pas ce qui s'est passé peut tu m'expliquer?

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

cecile_h

ahhh ok!!! j'ai été voir,

Message par cecile_h »

ahhh ok!!! j'ai été voir, j'ai compris!!!! oui c'est un peu con je suis d'accord avec toi... mais te prend pas la tete, je vois que les autres filles ont prit ta défense et en plus c'est vrai que ce forum est pas si terrible que ca!!
oublie vite tout ca et réjouis toi de ta grossesse et de ton mariage et oublie les enquiquineuse.

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Bambou77

MDR ;)

Message par Bambou77 »

Vu que je suis une curieuse née ;) je suis allée voir ce forum ...

MDR la cri-crise de cette fille !!! Tu devrais lui mettre que la Suisse est justement un pays LIBRE et que tu as le droit de mettre le sujet que tu veux...

Faut pas qu'elle mette le nez ici car il y pleins de "clans" (essayeuses, grossesses, etc) et c'est justement ce qui donne le charme de ce site car on peut aller voir directement ou cela nous intéresse quand on est pressée et quand on a le temps on peut flâner un peu partout et participer à ces divers "clans"...

Moi je parlerais plus de groupe d'amies virtuelles que de clans mais c'est perso ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
bluelyly

Oublie!

Message par bluelyly »

J'ai été voir le post en question et c'est stupide. Ne t'en fais pas, laisse tomber. Les autres filles te soutiennent.

Avant bébé.ch, j'étais tjs sur mariage.ch et j'ai bcp aimé ce site. J'y ai rencontré de super filles. On s'était même retrouvé pour se faire un resto. Et j'ai énormément posté, car on peut se donner pleins d'idées et de conseils.

A ta place, je continuerais de poster quand j'en ai besoin.

Bonne soirée! ;-)

Tickybee Ticker
Shadya

coucou !

Message par Shadya »

comme t'as peut être vu vias aussi sur ce forum...ai été voir de quoi tu aprles et effectivement tamtam à été fort MAIS elle c'est excusée !!! Bon dois tu te prendre la tête avec sa et passez devant l'occasion d'avoir des idées d'autres forumeuses ??? Sinon oui t'as raison comparé à nonoces.com c'est pas le top...tu te marie quand ? Ns le 777 à Yverdon bisous
Image Hosted by ImageShack.us
azalolette

merci les filles

Message par azalolette »

ces gonzesse sont complétement taré je vous jure la c'est pas les hormone qui vont mal chez elle mais oh je suis la plus belle nananère .

je me marie le 04.05.07 voila et j'irai voire sur l'autre site que tu as donnée

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Répondre