Encore merci pour tous vos messages de soutien !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Vout68

Encore merci pour tous vos messages de soutien !

Message par Vout68 »

Bonsoir les filles...

Même si je l'ai déjà fait, je voulais encore vous remercier pour tous vos messages de soutien suite à mon rendez-vous du 2 mars pour mon premier contrôle de grossesse et le diagnostique annoncé (grossesse non évolutive).

Vous dire que j'ai passé un week-end vraiment très bizarre, mais c'est normal, vue les circonstances... Demain, je vais téléphoner à mon gynéco pour qu'il puisse organiser ce curetage, qui aura lieu mardi 6 mars ! Merci de penser à moi très fort ce jour-là...

Mon gynéco m'a proposé une anesthésie générale ou une rachidienne, mais je pense que je vais plutôt demander une rachidienne ! J'ai déjà eu droit à une anesthésie générale l'année passée au mois de juin (mon gynéco m'avait enlevé des fibromes aux seins et fait un curetage explorateur...) et c'était pas le top !...

Je sais que je pourrai toujours compter sur vous... Ne vous en faites pas ! Le week-end a finalement aidé à accepter cette nouvelle et à prendre les bonnes décisions...

Merci encore à vous toutes ! Et à bientôt sur le site !...

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et bb3 parti au ciel début mars 2007...
Mel77

Coucou ma Belle Je suis

Message par Mel77 »

Coucou ma Belle

Je suis vraiment désolée..en fait les mots dans une telle situation ne sont jamais évident à dire.

Je suis de tout coeur avec toi

Un Enorme Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
mar64

De tout coeur avec, toi,

Message par mar64 »

De tout coeur avec, toi, c'est vraiment triste.
Pat70

Je penserai très fort à

Message par Pat70 »

Je penserai très fort à toi demain.
courage!

En pensées avec toi
Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AnneCath

courage

Message par AnneCath »

Je t'envoie plein de courage pour ta douloureuse épreuve ce n'est pas un moment facile alors je penserai bien fort a toi demain

bisous

pregnancy due date
val_77

En pensée avec toi

Message par val_77 »

Coucou Vout68,
Je penserai fort à toi demain et j'espère que tout se passera aussi bien que possible.
Courage et à bientôt
val

Lilypie Expecting a baby Ticker
chuizz

courage

Message par chuizz »

Hello, comme je suis passée par là il y a dix jours, je sais ce que tu traverses. Moi, j'ai décidé de faire une péridurale car, le réveil est "un peu plus supportable" pour moi car, je vomis à chaque narcose. Et de plus, tu es consciente durant l'intervention qui est très rapide. Pour ma part, 2 minutes et demie chrono! (j'avais la pendule juste à ma gauche). Tout de bon pour toi et plein de courage pour la suite.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ava

Coucou Vout68, Je n'ai pas

Message par ava »

Coucou Vout68,

Je n'ai pas suivi tes posts, je n'étais pas beaucoup la ce week end et je ne suis pas allé sur le site.

Je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive, ça me fait si mal au coeur.

Je pense très très fort à toi demain.
Je m'excuse de ne pas t'avoir écris plus tôt.

Bisous

Ava
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
sianna18

Je penserai moi aussi fort a

Message par sianna18 »

Je penserai moi aussi fort a toi demain, je ne m'étais pas connectée depuis vendredi et ne savais pas le resultat de ton rendez-vous, ouffff. J'espere que tout va bien se passer demain, et que bientôt tu auras a nouveau un beau +++
Animo y besos

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
IsaP

Je suis navrée de ce qui

Message par IsaP »

Je suis navrée de ce qui t'arrive. Toutes mes pensées pr vous.

Gros bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
gigi la tendresse

au risque...

Message par gigi la tendresse »

de me répéter, je pense fort à toi en ces durs moments et t'envoie, à toi et toute ta famille, mes pensées les plus positives pour le futur...

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

angel2000

Ben merde alors.

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ben je ne sais pas quoi dire.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Je pense très fort à toi.
Vout68

Encore merci les filles !...

Message par Vout68 »

C'est vraiment sympa de votre part... Cela fait du bien de se sentir soutenue...

Aujourd'hui, je suis retournée chez mon gynéco pour remplir plusieurs papiers... Comme l'intervention se déroulera demain... ça m'a fait tout drôle de me retrouver à nouveau au cabinet médical...

Sa collaboratrice m'a fait une prise de sang et ensuite, direction l'hôpital (qui se trouve à côté du cabinet médical). Là, j'ai rencontré une anesthésiste qui m'a finalement convaincu de faire une anesthésie générale... En effet, après avoir écouté attentivement ses explications, je me suis laissée convaincre... Avec une rachidienne, j'aurais entendu tous les bruits de l'intervention, ce qui, d'un point de vue psychologique n'est pas très facile à gérer par après... La nouvelle de la perte d'un tout petit être est déjà assez dur a "avaler", alors pourquoi en rajouter davantage... En plus, comme l'intervention est relativement courte (env. 20 min.), je ne serai pas intubée... On m'administrera juste un produit en intraveineuse et le reste se fera au masque... Il paraît que c'est la "rolls" de l'anesthésie...

Je rentrerai demain matin à jeun à 7h00... L'intervention se déroulera certainement une heure après et ensuite, ils me garderont en observation pour voir si tout va bien... Normalement, je pourrai rentrer dans le courant de l'après-midi...

C'est mon mari qui va s'occuper des enfants...

Je reviendrai vous donner des news après l'intervention. Merci de m'avoir lu et de votre soutien...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et bb3 parti dans le ciel début mars 2007...
Répondre