prix d'une pds

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
enviebb3

prix d'une pds

Message par enviebb3 »

On peux aller sans ordonnance au laboratoire se faire faire une pds pour un tg?vous savez combien ca coute? Je crois que je vais devoir le faire!
bipbip

Je crois que tu ne peux pas

Message par bipbip »

Je crois que tu ne peux pas sans ordonnance. Ou alors il te faut aller en France et ensuite juger toi-même du résultat. En France c'est pas très cher je crois.

Pourquoi ne demandes-tu pas une ordonnance à ton gygy?
sandritta

Hello, J'ai voulu le faire

Message par sandritta »

Hello,

J'ai voulu le faire moi aussi... et en téléphonant au labo ils n'ont pas voulu si tu n'as pas d'ordonnance... (en tout cas à Genève).

Essaye de voir avec ton gyné.

Sandritta

src="http://b1.lilypie.com/vnoYp1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" width="400" height="80" />
enviebb3

ok, merci les filles! Bon,

Message par enviebb3 »

ok, merci les filles! Bon, de toute facon, j'en aurais plus besoin pour ce moi!Fallait que je me décide à faire qqch pour qu'elles débarquent!Mais je saurais pour la prochaine fois!
Répondre