abdominoplastie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
isa_carn

abdominoplastie

Message par isa_carn »

Bonjour à toute !

J'espère que vous avez passé un tout bon WE !

Ce qui me turlupine ce matin, c'est que j'ai pris la décision de faire une abdominoplastie.

En effet, j'ai accouché il y a 15 mois, et mon ventre est encore et toujours flagada... Ni le sport ni les 35 kg que j'ai perdu n'ont changé qqch...

Je desespère et décide donc de recourir à la chirurgie.

Certaine d'entre vous y ont déjà eu recours ? Comment se passe l'opération ? Les suites sont-elles douloureuses ?

et encore, connaissez-vous des cliniques (ou hopitaux), qui pratique ceci dans le canton de NE ?

Merci d'avance et bonne matinée !
Nena76

Hello, Je vois que personne

Message par Nena76 »

Hello,

Je vois que personne n'a répondu à ton post alors je me permets de le remonter.

Ensuite, je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas eu recours à la chirurgie... enfin, pas encore!!! hi hi hi!

Par contre, il me semble que l'abdominoplastie est une chirurgie très lourde!! (rien à voir avec une lipo!!!) Donc, sauf erreur, c'est assez douloureux, même très douloureux et la récupération est longue! C'est un truc assez important que tu veux faire!

As-tu déjà eu contact avec un chirurgien???

Et je crois que le prix est aussi assez important!

Bref, j'imagine que tu as super bien réfléchis et si tu es décidée, alors fonce... de toute façon, les douleurs ne sont que passagères et si le résultat en vaut la peine, alors pourquoi pas!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
isa_carn

ouff enfin quelqu'un qui me

Message par isa_carn »

ouff enfin quelqu'un qui me répond !

Oui c'est très bien reflechi, car j'ai que 20 ans et je n'ai aucune envie de devoir me cacher le reste de ma vie (à la plage par exemple)...

Je me suis renseignée pour les prix, c'est entre 3000 et 7000 fr. (possibilité de payer en plusieurs fois, oufff !!).

Mais si c'est le prix à payer pour retrouver confiance en soi, je le fais.

J'ai rendez vous à la fin du mois chez ma gygy qui ma suivi durant ma grossesse, pour en discuter.

Nena76

Alors je te souhaite une

Message par Nena76 »

Alors je te souhaite une pleine réussite dans cette opération et que tout se passe au mieux!

Par contre, pour le prix, je pensais que c'était plus cher! J'ai demandé à une copine qui a fait une lipo il y a environ 5 ans, et elle avait payé quelque chose comme 3 ou 4'000.-... Bon, c'était à Lausanne dans une clinique... c'est peut-être plus cher que sur Neuch!

J'imagine que tu viendras nous donner des nouvelles sur le site!!!

Sonia

isa_carn

L'opération n'est de toute

Message par isa_carn »

L'opération n'est de toute manière pas prévue pour tout de suite.

J'ai déjà rendez vous à la fin du mois chez ma gygy et ensuite c'est elle qui me prendra rdv pour un entretien chez le chirurgiens qui opère à l'hopital Pourtalès, à Neuchatel. Donc je n'ai encore aucune idée en combien de temps tout va se dérouler...

Meme que plein de monde me prévient que je souffrirait horriblement, ca ne m'enlève pas ma motivation. J'éspère juste que le résultat soit à la hauteur de mes éspèrances...

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles !
mounette283

Alors moi je pensais peut

Message par mounette283 »

Alors moi je pensais peut etr faire apres cette grossesse enfin regarder une fois que j'aurai perdu mes kilos mais j'ai très peur de faire j'avoue, surtout apres ce que ma tante a eu enfin bref je sais pas encore en verra bien!!!!
bisous et bravo pour ta décision!!!!
biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
greentea

Voila ce que je sais sur

Message par greentea »

Voila ce que je sais sur l'abdominoplastie: le coût est d'environ 5000.- et l'opération ressemble un peu à une césarienne niveau ouverture plus 2 autres ouvertures sur les côtés, plus petites. Le tout est bien sûr caché par la suite par un slip. Il faut aussi refaire un nombril puisque toute la peau est descendue ton nombril se retrouve sur le pubis, hihihi!
J'y ai songé aussi car mon ventre est mon grand complexe, mais j'avoue que l'idée d'une telle opération me rebute un peu.
Chris74
maman de

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
2princesses

salut je ne t'ai pas repondu

Message par 2princesses »

salut je ne t'ai pas repondu mais j'y pense aussi et en plus j'habit aussi neuch alors je me rejouis en fin si je peux d'avoir de tes nouvelles
moi j'ai attendu et j'ai bien fait car au début je ne voulait qu'un seul enfant et pour finir un deuxieme s'est pointé alors j'ai bien fait refléchis bien mais donnes nous des nouvelles car je pense que nous sommes nombreuse a souffrire du meme mal sans osé en parler

merci a toi d'ouvrire le sujet

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

isa_carn

Il y a juste ce que dit

Message par isa_carn »

Il y a juste ce que dit chris74 qui me rebute un peu... L'histoire du nombril qui doit etre refait... AIE AIE AIE AIE !!! Mais comment ils peuvent faire ca ?!?

Bon, malgrès ca, je suis toujours autant motivée ! Et de toute manière, je suis certaine de ne pas vouloir d'autre enfant, malgrès mon jeune age.

Donc ca vaut la peine de souffrir pour etre à nouveau belle !
2princesses

hello le nombril il prenent

Message par 2princesses »

hello
le nombril il prenent un bout de peu qu'ils retournenet dans tous les sens et ca donne un bon resultat j'ai vu plusieurs reportage televiser sur cette opération
voila en tout cas courage et donne nus des nouvelles

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre