est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Pour les premiers temps ça n'a été que pampers baby new born. elle était si petite et puis dès que j'ai pu : 4kg je crois j'ai opté pour les couches de Denner : très peu cher et parfaite à mon goût!
Mais tu feras tes essais alors bonne chance!
Franchement pour l'instant je prends les pampers baby new born 1, Je suis aussi anti-marques, mais j'ai fait plusieurs mag, et je n'ai pas trouvé de petite tailles dans les autres marques, enfaite dans les autres non-marques.
Pampers pour les touts - premiers puis direct avec Denner qui sont réellement formidables à tous points. Mais c'est vrai que tu feras très vite tes comparaisons.
J'ai pris des fois les pampers et des fois les huggies new-born de la mig!Très bien aussi!Puis maintenant c'est denner ou m-budget un poil moin cher encore et qui vont très bien aussi!
Bon les dessins varient pas trop;-(lol!J'aimais bien lées winnies des huggies!hihi!Mais le prix c'est du simple au double, barge!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Tu les trouves où ? Moi, j'utilise Moltex, aussi biodégradables et naturelles.
Je n'avais jamais entendu parler de ces biofolies, mais je comparerais volontiers les prix...
Y a-t-il un site web pour les commander ?