je vais voir mon boss !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sady

je vais voir mon boss !!!

Message par Sady »

Hello les Copinautes,

J'avais mis un post il y a quelques semaines au sujet de mon Boss et de mes vacances de cet été.

Je vais le voir cet après-midi pour faire le point de la situation. je ne vous cache pas que cela me stresse. D'autant plus que je ne sais pas encore quel comportement adopté.

J'ai deux solutions, soit je suis égale à moi-même mais ça risque de tourner au vinaigre car je ne vais pas pouvoir m'empêcher de dire ce que je pense et pas forcément avec des pincettes, soit je me la joue cool (je ne suis même certaine d'en être capable !).

Le truc, c'est que ça fait depuis le 4 novembre dernier que je suis en arrêt à 100% en raison de problèmes rencontrés au long de ma grossesse et mon Boss ne m'a envoyé qu'un SMS à Noël ! ça fait 8 ans que je travaille avec lui (suis son assistante) sans compter mes heures, les services que je peux lui rendre, ... Et il y a quelques semaines, j'ai envoyé un mail à l'une de mes collègues afin de donner mes dates de vacances pour cet été, sachant que mon mari est horloger et que ses vacances lui sont imposées, mon boss avait alors répondu qu'il devait me voir pour faire le point avant de confirmer son OK !!!

Et voilà, rendez-vous a été fixé cet après-midi ...

Je me connais, suivant comment cela se passe, je suis tout à fait capable de l'envoyer bouler !!!

Merci de m'avoir lue, ça m'a fait du bien d'écrire !

Tenez-moi les pouces !!!

Sady

kitty2003

Bon courage!

Message par kitty2003 »

C'est pas facile avec les chefs... je sais de quoi je parle lol!

Je te tiens les pouces!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bambou77

Hello Sady ! Ca fait

Message par Bambou77 »

Hello Sady !

Ca fait longtemps que j'ai pas repapoté avec toi :-(((

Je comprends que tu stress mais il ne faut pas te faire de film avant d'y aller (je sais c'est facile à dire) qui sait tu seras peut être surprise en bien ?!

Du moins je l'espère...

Allez te tiens les pouces !!! Bon courage !!! ;)

Bambou anciennement Cristelle ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
pemi29

Courage Sady, mais je pense

Message par pemi29 »

Courage Sady, mais je pense que s'il veut te parler, c'est déjà pas si mal. En tout cas, je pense que c'est mieux que tu ne "t'énerves" pas dès le début, mais que tu lui laisses d'abord une chance. S'il devient méchant, alors là, lâche-toi, mais peut-être qu'il sera gentil et qu'il veut juste savoir de toi comment tu envisages la suite?
Voilà, redis-nous ce que ça aura donné... et bonne chance pour te contrôler!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Alors???

Message par lany »

Je vois ton post seulement maintenant... j'espère que ça s'est bien passé!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

Bah, si tu t'énerves et tu

Message par Nena76 »

Bah, si tu t'énerves et tu l'envoies sur les roses... tu pourras toujours dire après coup que c'est les hormones de grossesse qui t'ont joué des tours!!! hi hi hi!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Sady

Alors en fait, mon boss

Message par Sady »

Alors en fait, mon boss souhaitait savoir à combien de % je pouvais travailler au minimum ... une façon polie de me faire comprendre qu'il avait moins de boulot ... et qu'après env. 7 mois d'absence, mon job ne serait sans doute plus le même.

On en avait déjà parlé et il avait été d'accord pour un 80 % dont un jour de travail à la maison.

Je lui ai dit 80 max. et 60 min. mais c'est pas idéal. Mais bon, au pire je trouverai de quoi bosser un jour à la maison.

Pour mes vacances, en fait lui s'en fiche complétement. Il m'a dit qu'en fait ce sont mes collègues qui ont "tiqué" que j'ose parler de vacances (mon homme a des vacances imposées !) alors que je suis déjà "en vacances" depuis 4 mois ... cool les collègues ! surtout quand tu leur as fait partager toutes tes connaissances et que tu leur as consacré beaucoup de temps !

Mais selon mon boss, c'est toujours comme ça ! je suis vraiment naïve et je crois que je le resterai toujours !!!

On verra bien ce que nous réserve l'avenir et dans tous les cas, pour le moment, la priorité est donnée à BB !!!

Bonne journée

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Alicia2007

Courage....les collègues

Message par Alicia2007 »

Courage....les collègues c'est pas toujours aussi sympa qu'on le croit!

Et c'est pas trop mauvais comme nouvelles...

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.

petiteétoile

aille c'est pas simple!!!

Message par petiteétoile »

comme tu le dis c'est une façon certainement polie de te mettre devant le fait accompli!

ce n'est vraiment pas cool de la part de tes collègues! mais franchement dans de rares cas les collègues de boulot, si amis, nous lancent des fleurs au boulot! on vit dans un monde où bien souvent c'est chacun pour sois!!!!

plein de force pour la suite et c'est encore bien pour la suite... finalement!
Répondre