Changement de dosage pour biberons tit bout dérégler :o( ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibouche

Changement de dosage pour biberons tit bout dérégler :o( ...

Message par Bibouche »

Coucou les filles!!!

Mon tit bout a 3mois aujourd'hui et j'ai pu rajouter une dose de plus dans ses bibs..
J'ai commencer hier soir... il m a bu son bib à 23heures et a dormi jusqu'a 8h30 ce matin.. bib a 8h45...
Et depuis aujourd'hui, il est tout dérégler!!! je sais plu comment lui donner!!
J'ai penser faire comme ça: pour aujourd'hui.
1er bib a 8h45, 2ième a 13h00 3ième a 18h et dernier a 23h...
Vous en pensez quoi?

Merci pour vos rép..
bisous

Bibouche

coucou ruthon

Message par Bibouche »

elle a combien de mois ta puce?
pour l alimentation je verrais avec le pédiatre au 4mois,..
luce30

Salut! moi je fais 7h30 ou

Message par luce30 »

Salut!

moi je fais 7h30 ou 8h, selon le réveil de ma puce, puis 12h-16h-20h. Je ne change pas les horaires quand j'augmente les quantités. Ca marche pas mal pour l'instant. Je viens de passer à des bibs de 240ml le matin et le soir (même qu'elle n'a que 2 mois et 4.8kg)...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Nena76

Bibouche, essaie de régler

Message par Nena76 »

Bibouche, essaie de régler toi-même ton bibou... N'attends pas qu'il demande et essaie de lui "imposer" un rythme!

Je vois qu'il est déjà plus qu'à 4 bib par jour... comme le miens (il a 4.5 mois). Perso, il prend son 1er bib entre 8 et 9h (je précise que je dois le réveiller car Môssieur dort comme une marmotte!) et ensuite, c'est toutes les 4 h... donc 12h / 16h / 20h (ou 13h / 17h / 21h si premier bib à 9h). Et franchement, ça joue nickel...

Je lui prépare des bib de 210ml et généralement, sur les 4 bib de la journée, il n'en finit que 2... les autres, il laisse environ 60ml de chaque!

Voilà, j'espère que ça va aller!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre