est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
La cause des diarrhées de mon ptit bébé est connue enfin... ce sont des salmonelles.
Comment diable sont-elles arrivées là? Mystère...surtout qu'elle ne prend que de lait maternel.
Je tire mon lait mais stérilise les biberons avant chaque utilisation, et la teterelle et lolette aussi...
Elle est sous antibios pendant 10 jours, mais j'avoue que je suis morte de trouille! Et je culpabilise à mort car il y a forcément qqch que j'ai fait faux.
Qqn a eu une expérience similaire? Comment ça s'est terminé?
Désolée, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce problème... mais je me demande si par hasard c'est pas toi qui lui les a transmis??? As-tu été un peu malade? Tu devrais faire un petit contrôle... peut-être que tu as aussi eu des salmonelles, mais ton système immunitaire étant plus développé que celui de ton ptit ange, tu n'as rien senti??? Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien... c'est une idée qui me passe par la tête?!?
Courage et j'espère que ta puce va vite s'en remettre! ça fait tellement de la peine quand ils sont malades si petits!!!
Mais je suis très intéressée par la réponse. J'allaite aussi ma puce et si je pouvais la lui transmettre en mangeant qqch d'innaproprié... Merci de me dire.
Sinon, j'espère que t'as puce va vite aller mieux. Pauvre petite. Bon rétablissement !