Coucou!
Ayant une aînée de 6 ans je me retrouve toute seule pour promener bébé. Mes copines ayant fini pampers et biberons depuis fort longtemps!!Donc je me demandais si une ou des mamans vivent la même chose. Une balade a deux voir à plus est nettement plus conviviale.Et pourquoi pas échanger deux ou trois trucs de mamans pendant qu'on y est! Je me trouve dans la région de lavaux donc je me déplace volontier entre Lausanne, pully et vevey. Donc n'hesitez pas à me laisser un petit mots si vous avez envie !
Grosse Biz!
Promenade avec bébé
-
Salut, J'habite sur la
Salut,
J'habite sur la Riviera, à Clarens. J'ai un enfant de 22 mois et ne travaille pas.
C'est avec plaisir pour qu'on se voie pour une balade (je n'ai pas de voiture donc ne peux pas me déplacer facilement...)
Si jamais contacte par moi MP.
A bientôt.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

J'habite sur la Riviera, à Clarens. J'ai un enfant de 22 mois et ne travaille pas.
C'est avec plaisir pour qu'on se voie pour une balade (je n'ai pas de voiture donc ne peux pas me déplacer facilement...)
Si jamais contacte par moi MP.
A bientôt.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

-
-
En avant les troupes!
Alors on va pas faire trainer les choses! Dis moi si mardi prochain sa joue? Et où tu as envies d'aller te promener?Laisse moi un message pour l'heure l'endroit et surtout comment je peux te reconnaître!!Me réjouis de faire votre connaissance¨!
<