Quels couleurs de vêtements pour photo

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nea

Quels couleurs de vêtements pour photo

Message par Nea »

Hello les filles,
J'emmène ma petite chez le photographe cet après-midi et je me prends la tête depuis hier soir sur quelle couleur de pull lui mettre..
Le fond de la photo sera bleu plutôt foncé et elle est une petite blonde.
Je reste dans le neutre, blanc par exemple, ou je mets ou couleur flashy (elle en a un fushia avec Winnie).. J'ai pas envie de rater sa première super photo :o(
Avez-vous déjà fait l'expérience ?
Petite Lune

peut être HS

Message par Petite Lune »

Si c'est pour une photo passeport il faut un fond blanc (strict)donc la couleur des habits est égale (sauf blanc bien sûr).

Autrement, on avait fait des photos souvenirs chez le photographe et on avait habillé notre puce en jaune soleil, les photos sont trop bien.

A bientôt
marissa69

Moi je dirais qu'en tant que

Message par marissa69 »

Moi je dirais qu'en tant que blondinette le fushia lui ira beaucoup mieux au teint......
Bonnes photos
Marissa

Notre futur mariage le 31 août 2007
Daisypath Ticker
Nea

Photo souvenir

Message par Nea »

Non, c'est pas une photo passeport mais bien une photo souvenir chez le photographe et je connais déjà le fond de la photo, il sera bleu foncé..
Qu'est ce qui passera mieux et qui la mettra le plus en valeur, du neutre sur fond bleu ou une couleur pétante sur fond bleu ?
Mon homme est plus pour le pétant mais j'ai peur que l'oeil ne soit finalement plus qu'attiré par le pull si il est trop flash.. Le neutre passerait peut-être mieux, serait plus doux..
Nea

Photo souvenir

Message par Nea »

Merci pour vos conseils les filles..

Répondre