Coup de gueule: Suis-je trop gentille, naive ou vraiment c....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
marcy322

Coup de gueule: Suis-je trop gentille, naive ou vraiment c....

Message par marcy322 »

Je lance mon premier coup de gueule sur le site et j'en ai vraiment besoin. J'ai une "amie" qui vient de me téléphoner. Moi toute contente je me suis dis: cool elle pense à moi, on va se voir. Beinh non la mistinguette m'a téléphoné pour savoir si je peux garder son fils demain de 7h15 à midi. Elle a trouvé personne et patati et patata! Moi je savais pas trop quoi dire et j'ai dit ok pas de souci. A préciser que j'ai un garçon de 2ans et une petite de 4 mois et que je suis en plein déménagement. Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle m'avait déjà envoyé un sms il y a environ 1mois car elle était dans 1projet financier dont elle voulait me parler et qu'il fallait qu'on se voit. Moi je lui ai dit que ça me ferait très plaisir de la voir mais que son projet c'était pas trop notre tasse de thé. Et elle a fait quoi. Elle a plus donné signe de vie. Je l'ai pas revue depuis des mois et elle m'appelle que pour me demander un service, je trouve ça un peu gonflé. Et moi c... je suis j'ai pas dit non!!!!!

Voilà ça fait du bien!!!!!!!!!!
marcy322

C'est exactement ça. Après

Message par marcy322 »

C'est exactement ça. Après quand toi tu demandes un service plus personne!!! Moi je lui demande même pas un service mais qu'on se voit une fois pour papoter!!!
Mais il y aura pas de prochaine fois, je déménage à 80kkm d'ici. Elle pourra toujours m'appeller!!!!!!
C'est pas la première fois que je garde le petit. Je l'ai déjà dépannée plusieurs fois!

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
kitty2003

Eh ben ma pauvre marcy...

Message par kitty2003 »

... c'est tjs comme ca dans la vie, tu donne le petit doigt on te prend le bras!

Maintenant tu vas déménager, tu vas te faire de nouvelles copines (j'espère moi hi hi...) et ca sera, j'espère pour toi, différent a ce moment là!

Bon courage et je sais ce que c'est j'ai aussi souvent vécu ca!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
focus

la prochaine fois

Message par focus »

j'espère que tu n'aurras aucun remords à dire NON!!!
Les gens comme ça ne sont pas des amis.....
Louloutte

J'ai connu ça...

Message par Louloutte »

Avec ma voisine... on a des enfants de presque le même âge... au début, super sympa de chez sympa, attentionnée gentille, bref, toutes les qualités, on se voyait souvent, etc....jusqu'au jour ou elle me demande de garder son fils durant 5 semaines, 3 jours par semaine, ce que j'ai accepté car j'étais encore en congé maternité et que je voulais lui rendre service. Finalement, comme elle s'est retrouvée à la maison pour licenciement et n'a plus eu besoin de faire garder son garçon... Du coup, depuis qu'elle n'a plus besoin de moi, à peine bonjour quand elle me voit (si elle pouvait, elle irait se cacher)...c'est fort NON? et bien je me dis que le jour ou elle aura besoin d'un service, qu'elle aille se faire voir...J'ai 36 ans et ne pense pas être une gamine mais là, franchement, c'est abusé, même plus me saluer....

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marcy322

Merci les filles, ça fait

Message par marcy322 »

Merci les filles, ça fait du bien de lire des pensées positives...!!!!
Avant je m'en voulais à mort, j'en ai même pleuré, tellement je trouve ça bas qu'on me traite ainsi. Moi j'aime bien rendre service, mais là... Et j'ai pas dit non à cause du petit, c'est pas sa faute non plus.

@kitty: Me réjouis de déménager, plus que 3semaines!!! Après on pourra enfin faire connaissance!!!! hi!hi!!

On déménage, on vend…
Sady

Je suis un peu comme toi !

Message par Sady »

Je suis un peu comme toi ! toujours prête à rendre service, ...

Et malheureusement, bien souvent, le vent ne souffle que dans un sens. Perso, je me console en me disant que moi je peux me regarder dans le miroire le matin et que j'ai ma conscience pour moi !

Au moins, ce que nous pouvons faire, nous le faisons et je pense que c'est tout à notre honneur !

Ne change rien ! les gens comme toi sont de plus en plus rare !

Bon déménagement !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
kitty2003

YES marcy...

Message par kitty2003 »

... on pourra se faire des balades et des petits cafés, etc...

Me réjouis aussi car j'aime bien faire des nouvelles connaissances ca m'apporte beaucoup je trouve!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadoche

elle est gentille ta copine..

Message par nadoche »

des fois comme toi j'ai l'impression de vivre sur une autre planète que les gens...

nadoche
tchoupi.04

Chère Louloutte,

Message par tchoupi.04 »

Je ne viens sur ce site que depuis quelques mois mais toujours en consultation…aujourd’hui que je lis ton message, j’ouvre un compte parce que…je suis ta voisine.

Je suis surprise de ton message et il me fait sourire ! Je ne vais pas m’étaler et écrire une page entière mais es-tu sûre de ce que tu dis ? As-tu déjà pensé que cela pouvait concerner autre chose de ce que tu as écrit ? Je te demande juste d’y réfléchir, je n'ai pas besoin de réponse car j'ai la conscience tranquille et je peux me regarder dans le miroir.

Me cacher, ah bon (mdr) ? Ne plus te saluer, ah bon ? Désolée mais je ne suis pas d’accord. D'autre part, j'ai bien pris note d'aller me faire voir. Maintenant je sais ce que tu penses de moi.
marcy322

EH les filles je veux pas

Message par marcy322 »

EH les filles je veux pas que vous vous bagarriez à cause de moi. C'était pas du tout l'intention de mon post. Peut-être que c'est juste un malentendu.

Bon beinh en ce moment le petit est à la maison. Ma copine m'a dit que ça fait depuis le mois de janvier qu'ils sont séparés. Après ça m'a fait de la peine pour ce petit. Il a 2ans et ses parents sont déjà séparés, c'est vraiment triste. Mais je me suis aussi dit que si on été vraiment amies je le saurai déjà, non?? Mais bon, voilà comme vous l'avez dit moi j'ai la conscience tranquille, j'ai rendu service et basta!!!

On déménage, on vend…
Répondre