Restaurant sympas avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
isa_carn

Restaurant sympas avec bébé

Message par isa_carn »

Hello !

Je suis à la recherche de resto sympa, qui sont tolérant quand des parents viennent avec leur bébé (donc qui gigote tout le temps et qui braille un peu.)

Car nous nous privons de resto depuis un moment car jusqu'à présent, à part la lagune à cheyres, nous sommes toujours tombé sur des resto hyper chiant, du style avec le serveur qui n'attend que le moment que l'on parte !!

Et si vous avez quelque truc pour que les bout'chou (15mois) se tiennent tranquille au resto, je prend tout de suite !

Un grand merci d'avance !
IsaP

Je sais pas ds quel coin tu

Message par IsaP »

Je sais pas ds quel coin tu es, mais vers Lausanne, y'a "le châlet des enfants". Ils ont un site si jamais.

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre