Lait maternel au biberon...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sisi01

Lait maternel au biberon...

Message par sisi01 »

Bonjour à toutes !

J'allaite ma fille de 2 mois et je commence à lui donner mon lait au biberon. Quand je l'allaite elle prend qu'un sein et le biberon env. 120 ml.

Pour celle qui tire leur lait, combien de ml donnez-vous à votre petit bout pour un repas ? Et tous les combiens d'heure ?

Merci pour vos réponses.
sisi01

Message par sisi01 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
amande

Anakin prend entre 80 et 110

Message par amande »

Anakin prend entre 80 et 110 ml toutes les 3 heures . Mon pédiatre me dit qu'il n'y a pas de règle, le principal étant que ces beaux bébés prennent du poids régulièrement. J'essaye donc pour ma part de ne pas m'inquiété ( mais si il prend moins de 80 je me met un peu la pression) ...je crois que la quantité est aussi liée à la qualité du lait ( plus riche ou moins riche)

bisous

Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre