Petit gervais aux fruits

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Petit gervais aux fruits

Message par 2bb »

A partir de quel âge avez-vous commencé à donner des petits gervais aux fruits à vos enfants?
2bb

Mon p'tit lou né le

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
moupet

8 mois

Message par moupet »

J'ai commencé à 8 mois. Mais j'ai changé pour le Petit de Milupa (aux ctrl des nourrissons ils me disaient que c'était mieux, plus léger... ?)
petiteétoile

coucou

Message par petiteétoile »

j'en ai donné à mes deux premiers vers les 7 - 8 mois. Ils n'aimaient pas trop. Perso pour la dernière, je lui en donnerais plus!

je préfère lui donné des yaourts nature avec un peu de miel selon l'âge ou sirop d'érable avec des fruits frais... car je pense que leur goût sont vite influencés!! mais chacun fait comme il veut.

belle journée
pincette

4 mois !

Message par pincette »

4 mois pour les 3 ! Ils adorent !!! Et lait de vache 9 mois ! Avec accord de ma pédiatre biensûr !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
mamnini

J'ai commencé à 4 mois par

Message par mamnini »

J'ai commencé à 4 mois par les "1er Gervais" qui sont dès 4 mois et à 6 mois j'ai donné les "normaux"
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

choupette19

normalement pas avant 12 mois

Message par choupette19 »

Hello,
moi je pense idem que francesca, pas avant 12 mois.
Toutefois si ton enfant n'est pas sujet aux allérgies, je pense que tu peux commencer avant.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre