Et hop sur le ventre!
Et hop sur le ventre!
A quel âge vos enfants se sont-ils mis tout seul sur le ventre pour la 1ère fois?
la mienne et du 13.09.06 et
la mienne et du 13.09.06 et j te rassure elle non plus ne se tourne pas
...
COmme dit lydivane chaque bébé est différent car le mien ne le fait pas non plus... il ne faut pas etre pressé avec nos bébés... chaque chose en son temps il faut les laisser faire et ca vient tout seul... le mien se tient assit tout seul depuis 1 semaine et c'est vraiment venu comme ca du jour au lendemain et je m'en suis rendu compte quand il a tenu plus de 2 min!

Alors Elouen cela fait
Alors Elouen cela fait depuis qu'il a 4 mois environ qu'il se retourne.
Et Ella ne s'est jamais retournée... Elle faisait déjà le tour de la table debout toute seule avant de savoir le faire :-)
Alors tu vois, chacun son truc :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Et Ella ne s'est jamais retournée... Elle faisait déjà le tour de la table debout toute seule avant de savoir le faire :-)
Alors tu vois, chacun son truc :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
coucou, alors moi le mien,

coucou, alors moi le mien, il se retourne du dos sur le ventre depuis samedi passée, et depuis hier il fait dos ventre ventre dos, et il à déjà 8 mois, mais il prend son temps, par contre il ne tient pas encore assis comme il faut, on doit le tenir toujours un peu...J'ai le petit d'une de mes meilleures amies qui à déjà 2 dents et demi, et il à 24 jours de moin que le mien,et le mien toujours rien, hi hi hi!!! c'est que chaque bébé est différent, et c'est tout à fait normal!
Bisous...