Et hop sur le ventre!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Et hop sur le ventre!

Message par 2bb »

A quel âge vos enfants se sont-ils mis tout seul sur le ventre pour la 1ère fois?
2bb

Mon p'tit lou né le

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
2bb

c'est des rapides

Message par 2bb »

Alors les tiens sont des rapides soit le mien prend son temps! ! ! !

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
nad13

la mienne et du 13.09.06 et

Message par nad13 »

la mienne et du 13.09.06 et j te rassure elle non plus ne se tourne pas
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

COmme dit lydivane chaque bébé est différent car le mien ne le fait pas non plus... il ne faut pas etre pressé avec nos bébés... chaque chose en son temps il faut les laisser faire et ca vient tout seul... le mien se tient assit tout seul depuis 1 semaine et c'est vraiment venu comme ca du jour au lendemain et je m'en suis rendu compte quand il a tenu plus de 2 min!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
stifou

Alors Elouen cela fait

Message par stifou »

Alors Elouen cela fait depuis qu'il a 4 mois environ qu'il se retourne.

Et Ella ne s'est jamais retournée... Elle faisait déjà le tour de la table debout toute seule avant de savoir le faire :-)

Alors tu vois, chacun son truc :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
anout

Le mien le fait depuis env.

Message par anout »

Le mien le fait depuis env. 1 mois (5 mois) et maintenant il maitrise bien le dos-ventre, ventre-dos!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bribri2006

coucou, alors moi le mien,

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou, alors moi le mien, il se retourne du dos sur le ventre depuis samedi passée, et depuis hier il fait dos ventre ventre dos, et il à déjà 8 mois, mais il prend son temps, par contre il ne tient pas encore assis comme il faut, on doit le tenir toujours un peu...J'ai le petit d'une de mes meilleures amies qui à déjà 2 dents et demi, et il à 24 jours de moin que le mien,et le mien toujours rien, hi hi hi!!! c'est que chaque bébé est différent, et c'est tout à fait normal!
Bisous...
Répondre