Faire parts. Ou trouver ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yuliya

Faire parts. Ou trouver ???

Message par Yuliya »

Bonjour tout le monde !

Une petite question qui me préocupe en ce moment : ou trouver les beaux faire parts pas trop chèr ?
Peut être quelcun a des liens intéressants à partager :)

Je vous en serai très reconnaissante !

Merci d'avance.

Yuliya
Yuliya

les faire parts de naissance

Message par Yuliya »

J'ai oublié de préciser - les faire parts de naissance pour un petit ange - garçon :)

Merci !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sayan

Google

Message par Sayan »

Hello,
Tu vas sur Google et tu tappes "faire-part", le premier site qu'il te propose s'appelle "fairepart.com", j'ai fais mes faire-part de mariage et de naissance chez eux: ils sont top ! C'est un site français et tu as énormément de choix, il te propose une maquette et les prix sont raisonnables, ils livrent par la poste, c'est pratique...
Je ne te donne pas l'adresse exacte du site car je l'ai oubliée mais si tu suis ce que j'ai mis plus haut tu devrais les trouver.
Bonne soirée et bonne recherche.
Yuliya

MERCI !

Message par Yuliya »

Merci à vous tous pour vos réponses !

Yuliya

Producteur en Suisse ?

Message par Yuliya »

Connaissez-vous des imprémerie en Suisse ? Qui font des beaux fere part? C'est trop chère pour les faire venire de France en express.

Merci et bon WE :) !

Yuliya

Personne n'en a fait ?

Message par Yuliya »

Yuliya

mon modèl

Message par Yuliya »

Salut Smithi !

Voilà le modèl qui nous plait : http://www.faire-part-naissance.org/fichecat-1132-0.htm

Il nous faut 60 pièces sans ou avec des enveloppes. La feuille qui va dedans nous allons l'imprimer tout seuls. Il nous faut juste la carcasse avec la petite fenaitre. Pour le 15 avril maximum.

Merci d'avance !

A +

Répondre