question bb de décembre 2005

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fifi761

question bb de décembre 2005

Message par fifi761 »

hello petites question,
ou en sont ils? Moi ma petite va bien mais elle ne se décide tjs pas à marcher aaaaaah! Et pour leur alimentation comment font ils leur journée?! Moi je sais jamais a quoi m en tenir en plus elle veut pas manger de solide, morceau ou autres! et elle ne prend tjs pas ces bibis toute seule! Sinon elle crie papa maman toute la journée fait un si phon phon phon, bravo, chut etc...
Déjà merci pour vos réponses!
fifi761

Message par fifi761 »

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
lumpi

Hello moi le miens marche

Message par lumpi »

Hello moi le miens marche depuis ses 13 mois,il mange comme nous tout seul et pour le bibe il n'en boit plus depuis ses 8 mois avant il mangeais de la semoul lactée et maintenant il boit son lait dans une tasse à bec.
Sinon il dit papa maman là,il fait les bruits d'animeaux et si on lui demande ou est sont nez,ses oreilles,ses mains,ses pieds il nous les montres.Il passe bien ses nuits et fait une sièste l'après midi de environs 1h30.
Biz et bonne journée

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Lune

bb novembre 2005 (ça joue aussi :) ? )

Message par Petite Lune »

Alors :

Elle marche depuis ses 11 mois et là me donne des sueurs froides , elle grimpe partout (hier elle était sur la table basse du salon debout !)

Elle mange un bibi de ~240 ml le matin , des légumes viandes mixés à midi, des fruits biscuits, choc. Pour les 4heures et le soir un bibi de ~240 ml, des céréales et un petit CH.

Elle a juste 4 dents devant (on dirait une agrafeuse) et ne mange pas non plus du solide sauf biscuits et chocolat J.

Elle aime bien qu'on lui donne son bibi, même pour boire l'eau ! et chante, danse, tourbillonne toute le journée.

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle a plus d'énergie que ses parents. C'est déjà une malicieuse qui a beaucoup de caractère.

Autrement, elle va chez la maman de jour le matin (je bosse) et l'après-midi elle dort 1h-1h30 puis on va se balader, au parc etc...

Voilà j'espère avoir répondu et à bientôt.

Biz
kalane

Coucou ! Enzo est du 02 déc

Message par kalane »

Coucou !
Enzo est du 02 déc 2005, il a marché à 11 mois se qui lui a valu quelques belles cascades ! il n'a que 2 dents en bas et c'est tout !!
alors pour les repas comme nous c'est pas encore trop possible !
il boit 270 ml de lait le matin, midi légumes avec un peu de viandes ou de jambon avec un coup de mixer ! 4h fruits, biscuits, yaourts, etc... soir bibi de lait de 200 ml et à table avec nous, il pic-nic dans notre assiette.
il ne boit pas encore son lait seul mais le bibi d'eau oui.
il gazouille beaucoup de mots pas toujours compréhensible et fait pimpom pimpin quand il joue avec son camion de pompiers.
il dit minet pour le chat et nonna, papa et maman évidemment, tata , poppy (son doudou) tutute (sa lolette) et fait bravo quand il fait une bêtise !!!
il a un sacré caractère !! il crise quand il est pas content

et voilà !
tigger

mA pitchoune a 8

Message par tigger »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

mA pitchoune a 8 dents,elle va à 4 pattes depuis plusieurs mois et maintenant elle marche en se tenant au mur au canapé,à la table...elle est ravie mais n'ose pas encore se lancer! elle fait tututu (l'ambulance!) ben oui forcément avec un grand frère hihihi...elle mange seule son bib.matin et soir ,à midi les légumes avec viande, poisson ou fromage,les fruits pour le 4h avec petit suisse et le soir elle grignotte avec nous.Elle aime beaucoup le téléphone et dit allo!elle aime bien la balançoire,elle veut qu'on lui nomme tous les choses qu'elle voit...elle chante et veut faire les marionettes.c'est un t'it amour de gamine!!!
stephanie79

A Fifi761, je me permets de

Message par stephanie79 »

A Fifi761,

je me permets de me joindre à la lsite car ma fille devait naître en décembre ... Coquine !
Alors elle ne marche pas non plus mais elle pourrait seulement elle trouve qu'à genoux ça va plus vite ...
Niveau nourriture elle mange TOUT et tien son biberon seule depuis ces une année. Elle ne boit du lait que le matin avec une cuillère de cacao. LE soir elle a abandonné le biberon depuis 1 mois ... Bref une vrai petite fille (qui va à genoux ...)
Sinon elle discute de plein de chose , adore ainsi font font font et que je me cache puis lui fait bouhhhh ! Elle dit papa et maman, imite la vache et le chien !
Et au niveau du caractère si elle n'a pas ce qu'elle veut elle se tape la tête par terre et crie ... Un vrai caractère !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
plume67

Evolution -> chacun à son rythme

Message par plume67 »

Notre petit trésor est né le 24 décembre. C'est un grand dormeur puisqu'il fait une nuit de 12 heures et deux siestes (une le matin une en fin de journée) d'1h1/4 et je dois le réveiller. Dès qu'il a les yeux ouverts, il s'active sans plus de relâche (joue / grimpe / fait du foot). Il marche depuis son premier anniversaire et adore aller se promener. Il est curieux de tout ! Question alimentation, il boit son bibi de lait le matin et le soir (seul depuis ses 7 mois) et autrement mange comme nous et de tout. Il a fait cette semaine sa 16ème dent !!! eh oui ! La journée il boit du thé ou de l'eau et son 4 heure se compose de compote ou biscuit ou fruit ou chocolat, c'est selon. Par contre, il n'est pas très pressé pour parler. Papa - maman ça été très tôt mais depuis pas grand chose. Chaque enfant à son rythme et à nous de le respecter. Il leur faut acquérir l'équilibre / l'habileté / la parole et j'en passe. Tout n'est pas possible en même temps. Cette évolution ne doit pas être bousculée pour la fierté des parents. Ils arriveront tous au même niveau un jour ou l'autre; à nous parents de faire en sorte qu'ils s'épanouissent à leur rythme.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre