Lit de voyage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
capsulecats

Lit de voyage

Message par capsulecats »

Hello,

Je donne volontiers un lit de voyage.

Je précise qu'il n'est pas neuf, mais en très bon état et qu'il bouge un peu (ma fille sauter dans son lit pour s'amuser), mais il tient encore sur ses "quattre pattes".

A venir chercher chez moi à Crissier.

Capsulecats
capsulecats

Hello Nanir, C'est

Message par capsulecats »

Hello Nanir,

C'est volontiers que je te le donnerai, mais j'ai une maman qui m'a demandé de le garder pour elle jusqu'à samedi. Si par hasard, elle ne le prendrai pas, c'est avec plaisir que je te le donnerai.

Je te tiens au courant.

Comme je l'ai dit à l'autre maman, je tiens à préciser que ce lit bouge car ma fille sautait dedans. Maintenant elle a deux ans et demi et veut dormir dans le "lit des grands". Je pense que pour un enfant jusqu'à 3 ans, il tient le coup.

Je te refais savoir si oui ou non l'autre maman du site le prend.

Capsulecats
Répondre