LA NOCE!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
leelo8

LA NOCE!!

Message par leelo8 »

Y'en a t'il parmis vous qui font la fête de temps en temps?? Si oui dans quel genre de soirée??

Moi j'vais une fois par moi en soirée Hardstyle et ma puce reste avec son papa ou on se fait des soirées en amoureux (resto, cinéma)

A vos comm's!
Bibouche

Salut

Message par Bibouche »

Alors moi avant d etre enceinte j allais aussi en soirée HS et Trance...
Mais depuis que j ai acouchée, j'y vais plu du tout hihi, maintenant je vais plutot ds les pubs avec mon mari et on fait la fête avec nos potes...
Et une fois par mois on sort seul avec nos amis faire la noooooooooce!
un garde bibou... voila :op
Jeez

Je fais une fois par mois un

Message par Jeez »

Je fais une fois par mois un repas entre copine, ca me change un peu de la maison.... je decompresse et refais le monde.
Jeez
stephanie79

Avant je sortais tous les

Message par stephanie79 »

Avant je sortais tous les week-end mais maintenant c'est improvisé, y a pas un jour précis ... Ona souvent des soupers de dernière minute. Sinon c'est soirée entre amis chez les uns ou les autres. Parfois cinéma et les fêtes habituelles que l'on a chez nous ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
leelo8

Mais revient bibouche lol!

Message par leelo8 »

Mais revient bibouche lol! Pourquoi t'y va plus?
Bibouche

@ leelo 8

Message par Bibouche »

Peut-être qu'on se connais hihi???
Appars le MAD... (j habite Morges)
J ai prévue d y retournée une fois mais je sais pas quand MDR!!!!

Bibouche

Re leelo8

Message par Bibouche »

Je dois m occuper de mon fils.. mon mari l entend pas la nuit!
C'est un grooooooooos dormeur lol ;o)
Mais ça pourrais etre sympa de se rencontrée non?
leelo8

Net moi j'vais au MAD, à

Message par leelo8 »

Net moi j'vais au MAD, à l'OXA, au recidive mais c'est moyenne 16 ans bof bof! Sinon un peu partout lol! Y'a une monstre soirée le 30 au MAD si jamais.
Bibouche

coucou bebe2

Message par Bibouche »

ça s achete ou?
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bibouche

:o)

Message par Bibouche »

Oui volontiers!!!!
merci bien
Nena76

Ben moi, avant l'arrivée de

Message par Nena76 »

Ben moi, avant l'arrivée de bébé, j'étais aussi assez MAD... je commençais la soirée au King size, puis Zapoff un moment et ensuite, je descendais au sous-sol pour le Hardstyle... mon mari et moi aimons beaucoup ça!

Mais bon, maintenant que bébé est là, ben y'a plus que mon mari qui y va... et quand il rentre, il me raconte... hi hi hi! Bon, je suis sortie samedi soir au Zapoff un moment et ensuite au MAD, mais la musique était trop nulle!!! (du commercial... pffff).

Voilà.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilie brown

Moi j'aime bien sortir faire

Message par Lilie brown »

Moi j'aime bien sortir faire la fête aussi de temps en temps. Un soir c'est mon homme, un soir c'est moi. Lui en général 1 fois par week end et moi tous les 2 week end un soir et 1 week end par mois (ve ou sa, un des 2 soirs) y'a mes parents qui nous prennent notre ptite puce pour qu'on puisse sortir en amoureux. Je ne fréquente pas les boîtes de lausanne vu que je suis fribourgeoise et pas envie de prendre la voiture quand je sors car j'aime bien boire quelques verres en toute sérénité. J'aime bien aller danser de temps en temps, aller dans les bars. J'aime bien sortir aussi quand il y a des trucs spéciaux. Il n'y a pas longtemps, c'était carnaval chez nous donc la je me suis donnée à coeur joie avec mon homme et nos amis. On a fait fort!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Coucou! nous on n'aime pas

Message par Pat70 »

Coucou!

nous on n'aime pas danser, et on aime pas les boîtes (c'est pas notre style de music), mais par contre, on aime aller aux concerts des groupes métal qu'on aime bien.

Je dirais environ 1 à 2 fois par mois, à Genève ou parfois si c'est vraiment un groupe dont on est fan, on peut faire des kilomètres.

Quand j'ai pas envie d'y aller, mon homme y va seul, et y retrouve nos potes habituels...

Le Dr m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour moi durant la grossesse d'aller aux concerts (à l'arrière de la salle, le son est plus très fort), alors je suis contente, car début avril on va en Norvège pour un festival de 3 jours (indoors, je vais pas prendre froid, lol)

Je pense que si ça reste à 1x par mois, quand notre bébé aura quelques mois, je pourrai y retourner, quand les concerts seront à Genève (l'Usine= 15 min à pied de chez nous), car si je m'absente 4 heures je pense qu'on n'aura pas de soucis à trouver baby-sitter ou même ma maman pour garder notre enfant. (ceci dit, j'aurai peut-être moins envie :) je suis déjà tellement casanière, lol, mon homme aussi d'ailleurs, on est 2 gros sauvages :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

AH :) je connais bien le

Message par Pat70 »

AH :) je connais bien le Bikini Test à la Tchaux, et le Fri-Son à Fribourg! dire que j'allais déjà au Fri-Son il y a 18 ans :)

Bises!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre