J'ai besoin de vos lumières concernant l'ovulation!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
guata

J'ai besoin de vos lumières concernant l'ovulation!!

Message par guata »

Je vous explique. J'ai des cycles entre 25 et 30 jours (plutôt 30 jours)... Je ne calcule jamais mon ovulation et je ne ressens jamais rien, mais cette fois, j'ai décidé d'être attentive aux fameuses "pertes blanches" dont vous parler souvent.
Je suis aujourd'hui à mon 18 jours (des dernières règles) et depuis hier j'ai des "pertes blanches".

Ca veut dire quoi??? Que je suis entrain d'ovuler??? Parce que je croyais qu'on ovulait 14 jours avant les prochaines règles et si je fais le calcul avec un cycle de 30 jours, et bien c'est pas pour hier, ni pour aujourd'hui!!!

J'y comprends rien.. Vous pouvez m'aider???
fantomette

ovulation

Message par fantomette »

Salut pour bb 2 j'ai compté pour savoir quand j'ovulais alors en théorie sait
La période d'ovulation est comptée à partir du 1er jours des dernières régles.
pour un cycle normal de 28 jours c'est le 14 ème jours
pour un cycle long de 35 jours c'est le 21 ème jours
pour un cycle court de 22 jours c'est le 8ème jours. Mais pour plus de chance tu fais 3 jours avant et trois jours après c'est comme ça que j'ai fait et ca à marché!!J espère que j'ai put t'aider!Lilypie Premier anniversaire Ticker
SAM3

t'as peut-être un cycle de

Message par SAM3 »

t'as peut-être un cycle de 32 jours ce mois et tu es en train d'ovuler. La seule façon de savoir, c'est d'attendre si tes règles arrivent dans 14 jours, c'était ça...Et si elles n'arrivent pas...tant mieux! Mais dans tous les cas, un calin s'impose!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre