assurance complémentaire : médecines alternatives

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
AAAngel

assurance complémentaire : médecines alternatives

Message par AAAngel »

salut les filles! j'aimerais savoir si qqn connait une assurance complémentaire qui prendrait en charge toutes les médecines alternatives (ostéo,acuponcture, oméo, etc.) à 100%?

j'ai téléphoné aujourd'hui à la mienne et la complémentaire ne prend en charge qu'un max de 75.- à chaque fois, seulement si le médecin est reconnu par l'assurance, et je paie une franchise pr la complémentaire de 230.- je trouve pas super comme solution

en plus je connais qqn qui pendant sa grossesse a fait massages, ostéo et tout et qui avait une assurance qui prenait tout...

voilà merci

biz

AAAngel
Répondre