Je ne sais plus quoi penser de mon pédiatre.
Mon loulou a fait 3 otites depuis le mois de décembre. Après la dernière, il a eu droit à une prise de sang (merci les hurlements, ça m'a fendu le coeur) pour voir s'il avait une déficiente immunitaire.
Aujourd'hui je téléphone pour avoir les résultats et comme je m'y attendais mon loulou est en pleine forme. Je demande alors à l'aide médicale ce qu'il faut que je fasse maintenant et elle me répond : "Rien, on attend en espérant que votre fils ne refasse pas une otite".
J'ai dit "Super et s'il en refait une".
Alors sa réponse m'a scié et m'a laissé sans voix : "Dans ce cas, il faudra penser à l'enlever de la crèche et trouver une autre alternative".
Sur le moment, je n'ai même pas eu le cran de répliquer. Mais là, j'ai envie de hurler.
Non mais, pour qui ils se prennent ??? Je n'ai pas d'autres choix pour le moment que de bosser à 80%. Je n'ai pas de famille sur place pour me garder mon bouchon. Alors j'ai quoi, moi comme alternative à la crèche ????
Je précise que mon loulou y va 3 jours par semaine et qu'il adore y être. Ca me fait plaisir de le voir jouer avec ses "copains" à chaque fois que je vais le rechercher le soir.
Non mais M....E, comment c'est possible de nos jours de faire une remarque pareille. De quoi ils se mêlent ???
Je m'en veux tellement de ne rien avoir réussi à dire sur le moment, parce que maintenant je fume.
Selon leurs théories, les otites sont dues aux microbes que mon loulou attrape à la crèche et du coup, je devrais l'enlever pour qu'il ne soit plus malade.
Oui et moi j'arrête de bosser et on finit tous à la rue (façon de parler, mais mon mari est encore en train d'étudier et ne gagne pas des masses ...).
Je culpabilise déjà assez comme ça de le voir peu trois jours par semaine, mais il faut encore que des gens comme ça se permettent de vous rabaisser encore plus. Et plus, j'ai eu une mauvaise journée au boulot, on me prends vraiment pour la débile de service, j'en ai marre de ce que je fais, mais je dois pour tirer la famille en avant.
Voilà, ça fait du bien de mettre tout ça par écrit ! Vous en pensez quoi, vous ? Je change de pédiatre ???? Je précise qu'il a au mois 63-64 ans, donc c'est un pédiatre de la vieille génération ...
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Biz à toutes
Aspi