Coup de Gueule
-
Coup de Gueule
Alors là c'est un mega coup de gueule conte les propritaire de chien!!!!
Aujourd'hui sur la rampe du sous voie, il y avait une crotte de chiant mega géante!!!!
Et bein je l'ai eu dans les roues de ma poussette!!!!
Je trouve lamentable alors que dans notre commune il y a des doggi-bag as toutes les poubelles que des gens n'arrive pas à ramasser les crottes de leur chien ou au moins les laisser a un auter endroit que le petit bords difficile d'acces déjà au roue de poussette!!!!
Et les roues de ma poussette j'ai du les passer au carcher pour que cela parte bien!!!!
C'est dégueulasse
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Aujourd'hui sur la rampe du sous voie, il y avait une crotte de chiant mega géante!!!!
Et bein je l'ai eu dans les roues de ma poussette!!!!
Je trouve lamentable alors que dans notre commune il y a des doggi-bag as toutes les poubelles que des gens n'arrive pas à ramasser les crottes de leur chien ou au moins les laisser a un auter endroit que le petit bords difficile d'acces déjà au roue de poussette!!!!
Et les roues de ma poussette j'ai du les passer au carcher pour que cela parte bien!!!!
C'est dégueulasse
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
je suis d'accord avec toi...
Je suis d'accord avec toi.... Moi même qui suis proprietaire de chien, je ne supporte pas de voir les mâitres qui laisse leur chien crotter partout et qui ne ramassent pas.
Je trouve que ça ne coûte rien de se baisser pour ramasser et hop au robbit-dog. Cela ma enervé l'autre jour, quand j'ai marché sur une crotte et salit mes chaussures (sans parler des odeurs) avec une poubelle pas loin.
Un coup de gueule qui fait reflechir plus d'un!!!

Je trouve que ça ne coûte rien de se baisser pour ramasser et hop au robbit-dog. Cela ma enervé l'autre jour, quand j'ai marché sur une crotte et salit mes chaussures (sans parler des odeurs) avec une poubelle pas loin.
Un coup de gueule qui fait reflechir plus d'un!!!

Ne généralisons pas tout
Ne généralisons pas tout les propriétaires de chiens. Selon moi, la majorité des propriétaires prennent 30sec de leur temps pour ramasser les caca de leur toutou.
Ce qui est, c'est bien vrai, nettement plus agréable pour tout le monde !
Possédant moi-même un chien, je ne laisse jamais ma chienne se soulager sur du bitume. Et elle le sait très bien !
Et je ramasse toujours, mis à part dans les pâturages ou en forêt !
Ce qui est, c'est bien vrai, nettement plus agréable pour tout le monde !
Possédant moi-même un chien, je ne laisse jamais ma chienne se soulager sur du bitume. Et elle le sait très bien !
Et je ramasse toujours, mis à part dans les pâturages ou en forêt !
Oh oui, moi aussi ça
Oh oui, moi aussi ça m'énerve à un plus haut point!!! Grrrr... Ces personnes qui ne ramassent jamais ternissent l'image des propriétaires de chiens (que je suis car j'ai un berger blanc suisse)!
Franchement, ça prend quelques petites secondes de ramasser!
J'ai moi-même déjà roulé avec la poussette sur une crotte, ben c'est galère pour nettoyer!
sonia
Franchement, ça prend quelques petites secondes de ramasser!
J'ai moi-même déjà roulé avec la poussette sur une crotte, ben c'est galère pour nettoyer!
sonia

Je te compreds
tout à fait. Ca m'énerve tout autant, car c'est tellement vite fait. Même quand j'ai ma fille de 8 kg dans le dos, ben je me courbe et ramasse les crottes de mes 2 gros monstres.
Quand je sors avec eux et la poussette, j'ai eu failli rouler dans des crottes, c'est dégeulasse !
Mais tous les proprios ne sont pas des cochons. C'est dommage car ça terni l'image du chien.
Quand je sors avec eux et la poussette, j'ai eu failli rouler dans des crottes, c'est dégeulasse !
Mais tous les proprios ne sont pas des cochons. C'est dommage car ça terni l'image du chien.
Je te compreds
tout à fait. Ca m'énerve tout autant, car c'est tellement vite fait. Même quand j'ai ma fille de 8 kg dans le dos, ben je me courbe et ramasse les crottes de mes 2 gros monstres.
Je comprends parfaitement.
Je comprends parfaitement. Je suis moi-même propriétaire de chienne et je ramasse partout même en fôret.
@ isa_carn : les crottes de chiens dans les patûrages sont très dangereuses pour les vaches. Le fait de consommer de l'herbe "touchée" par les crottes de chien peut leur transmettre une maladie qui n'est pas soignable et qui leur provoque systématiquement des fausses-couches si elles sont portantes. Et comme la maladie reste dans leur sang elles peuvent plus jamais tomber enceinte sans refaire de fausse-couche. Donc son éleveur est obligé de la mettre à la boucherie au lieu de pouvoir en faire une vache qui lui donnerait un veau chaque année. Pour lui non seulement il perd la vache mais en plus tous les veaux qu'elles donneraient et le lait.
ABE
Marissa
@ isa_carn : les crottes de chiens dans les patûrages sont très dangereuses pour les vaches. Le fait de consommer de l'herbe "touchée" par les crottes de chien peut leur transmettre une maladie qui n'est pas soignable et qui leur provoque systématiquement des fausses-couches si elles sont portantes. Et comme la maladie reste dans leur sang elles peuvent plus jamais tomber enceinte sans refaire de fausse-couche. Donc son éleveur est obligé de la mettre à la boucherie au lieu de pouvoir en faire une vache qui lui donnerait un veau chaque année. Pour lui non seulement il perd la vache mais en plus tous les veaux qu'elles donneraient et le lait.
ABE
Marissa
Il y a également ceux qui
Il y a également ceux qui ramassent les crottes, qui les mettent dans les sachets mais..... qui laisse le sachet au bord de la route !!! Alors qu'il y a des poubelles PARTOUT ! (mais je pense que c'est les même qui jettent leurs mouchoirs/déchets par la fenêtre de la voiture en pensant que qqn est payé pour les ramasser........) des cochons y en aura toujours !!!
;)

;)

Mais le pire Macsourisverte,
Mais le pire Macsourisverte, c'est que ce n'était peut-être pas une crotte de chien... tu sais, un sous-voie, être à l'abri et au calme, c'est toujours mieux que les WC publics pour certains....
Je te dis ça car où mon mari bosse, à chaque fêtes, ils retrouvent des énormes crottes sur leurs escaliers et ce ne sont pas des chiens qui vont aller jusque-là...
:-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Je te dis ça car où mon mari bosse, à chaque fêtes, ils retrouvent des énormes crottes sur leurs escaliers et ce ne sont pas des chiens qui vont aller jusque-là...
:-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
Beurk c'est encore
Beurk c'est encore pire!!!!
Alors big énorme coup de gueule parce que c'est sur le chemin de l'école!!!!
MACSOURISVERTE
Alors big énorme coup de gueule parce que c'est sur le chemin de l'école!!!!
MACSOURISVERTE
-
J'ai un tout petit chien et
J'ai un tout petit chien et pourtant, moi aussi je ramasse ses crottes et je faisais pareil lorsque j'avais mes 2 bergers-allemand croisés.
Avec le nombre de robi-dog qu'on croise à chaque coin de rue, je ne comprends pas non plus qu'encore autant de propriétaires de chien aient tant de peine à prendre un cornet et ramasser.
Et je confirme sur les roues du pousse-pousse, c'est la galère à nettoyer et sous les chaussures j'en parle même pas.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Avec le nombre de robi-dog qu'on croise à chaque coin de rue, je ne comprends pas non plus qu'encore autant de propriétaires de chien aient tant de peine à prendre un cornet et ramasser.
Et je confirme sur les roues du pousse-pousse, c'est la galère à nettoyer et sous les chaussures j'en parle même pas.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-