Rien ne va plus...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
isa_carn

Rien ne va plus...

Message par isa_carn »

Hello!

Oui de nouveau moi !!!

Cette fois je recours à votre aide et à vos message rassurant, car depuis quelque jours, rien ne va plus. Pourquoi ? Je sais pas...

Je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible. En effet, depuis quelque matin, quand je me reveille, j'angoisse, sans aucune raison apparente ! Je me lève avec une boule au ventre, et j'ai beau me poser la question : Pourquoi ? He ben je ne trouve rien... Rien du tout.

Je suis constament stressé, angoissée.

Pour etre plus claire, je vais préciser que je vis avec mon mari (qui bosse 10h par jour), ma fille de 15 mois et mes animaux. Je ne travaille pas, mais mon mari souhaite que je retrouve un travail. Cela m'angoisse quelque peu, mais je ne pense pas que c'est ca qui me met dans cet état.

Et pour celle qui ont déjà lu un de mes précédent post ou j'expliquais que je craignais d'etre enceinte (suite à erreur dans prise de pilule.) Peut etre est-ce pour cette raison que je suis ainsi... Je sais pas. Je sais plus. J'ai beau pensé à toutes ces choses (boulot à trouver ou peut etre enceinte), mais cela me semble tellement futile par rapport à l'angoisse qui me ronge...

Voilà, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle ! Mais ca ma fait du bien d'écrire ce que je ressentais.

Bonne matinée à toutes.
isa_carn

J'ai également oublié de

Message par isa_carn »

J'ai également oublié de préciser que je dois aussi m'occuper d'une concièrgerie de 44 appartements. Donc c'est le complexe d'immeuble ou on vis.

Avec mon mari, on peut pas discuter, ce qu'il me répond, c'est qu'il en a marre de devoir bosser 10 h par jour pour nous faire vivre.

Et que pour cela il aimerait que je trouve un boulot, à 50 ou 60 pourcent.

Monsieur croit qu'avec la conciergerie, le bebe, le ménage, le chien, les 2 chat et le lapin, je me tourne les pousses toute la journée. Et attention, je n'ai meilleur temps pas de lui dire que je suis allé boire un verre avec une copine, car la il saute en l'air en me disant que lui il n'a pas le temps d'aller boire un verre.

J'aimerai bien retrouver un emploi, mais le problème est que j'ai fait un apprentissage en assurances, et que je ne sais pas faire grand chose d'autre. Donc niveau boulot, c'est un peu bouché... Et je ne veux pas allé bosser comme secrétaire qui sert les café à son patron, ou pire encore, au mc do !!!

J'ai peu déjà eclaircir un peu ce qui me tracasse énormément. C'est un peu un mélange de tout !!!

Et j'ai oublié de vous dire que lorsque j'ai dit à mon mari que j'avais eu un petit problème avec ma prise de pilule et que j'avais peur d'etre enceinte, vous savez ce qu'il ma répondu ??? "tu fais exprès de tomber enceinte pour ne pas devoir allé travailler!"

Super comme réponse ! Je me sens vraiment soutenue.......

J'éspère que je ne vous saoule pas trop avec mes histoire, mais vous n'imaginez pas le bien que ca me fait de me confier ainsi.

mamnini

hello

Message par mamnini »

Je crois que ton homme ne se rend malheureusement pas compte que d'élever votre fille et de t'occuper de la maison est déjà un travail, tu devrais lui dire que s'occuper d'un bébé ce n'est pas se tourner les pouces...mais gentillement ;-)
Ensuite pour ce qui est de ses heures de boulot je pense que bcp d'hommes sont dans la même situation pour faire vivre leur famille, par exemple mon zom à moi et qu'un salaire en plus c'est chouette mais c'est aussi des frais supplémentaires pour la garde du bébé, les impôts...il faut bien réfléchir si vous serez vraiment gagnant. Et avec la conciergerie il me semble que tu bosses déjà bcp...enfin ceci est juste mon avis perso, je ne juge pas ton homme ou vos décisions.

Pour ce qui est de ta baisse de moral je suppose que c'est lié à cela et à ton soucis de pilule, la petite, le quotidien, un bon mélange qui pourrait faire flipper toute maman ;)...Essaie déjà de prendre du temps pour toi, pour faire du lèche-vitrine, une ballade, du repos, quelque chose qui te fasses plaisir et te détende..Tu peux aussi en parler à ton généraliste, ça fait du bien de parler et surtout d'être écoutée. je souhaite que tu reprennes vite du poil de la bête, courage
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

isa_carn

Merci les filles! Pour

Message par isa_carn »

Merci les filles!

Pour répondre à lovely, quand mon mari m'a dit que j'avais fait exprès de tomber enceinte, je ne lui ai rien répondu... Ca m'a tellement enervée...

Et pour Ruthon, quand je dis à mon mari que j'ai déjà plein de chose a faire, par exemple avec les animaux, il me répond simplement que le chien, c'est moi qui l'ai voulu, donc il faut que j'assume !!! Mais heureusement que je l'ai mon gros nounours, car elle, au moins, elle m'apporte du réconfort !

Pour la conciergerie, je dois me casser le dos à récurer les escaliers de 4 immeuble de 3 étage, y compris les sous-sol. Mon mari ma aidé juste une fois en 1 an ! et encore on aurait dit qu'il venait d'accomplir un énorme exploit.

J'aimerai tellement pouvoir travailler durant 10h par jour et quand je rentre, pouvoir poser les pied sur la table et regarder la télé, sans me soucier de rien !!!

et merci pour l'idée de la liste sur la table du salon, je vais directement la faire ! On verra si Monsieur remarque quelque chose !

isa_carn

Alors pour les nouvelles, je

Message par isa_carn »

Alors pour les nouvelles, je viens de faire un test de grossesse, et juste une barre, donc pas enceinte!

Par contre, toujours aucune trace de vie de mes règles...
Répondre