balade région Sion ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kalya

balade région Sion ?

Message par kalya »

Hello

Les mamans vivant à Sion et alentours auriez-vous des idées de balades avec poussette? Ces temps j'ai un peu de peine à trouver des endroits sympas.

MERCI
kalya

Bon ben apparemment personne

Message par kalya »

Bon ben apparemment personne ne se balade du côté de Sion...à une prochaine et merci au 15 qui m'ont lue...
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pranoe

j'ai quelques idées...

Message par pranoe »

Moi, j'habite Sion aussi et lorsque je vais faire des petites balades je vais soit du côté des Iles de Sion, soit au lac de Mont-d'Orge, ou sinon vers Vissigen vers le Golf.
Sinon tu peux monter aussi côté Savièse, le sentier des vignes est sympa quand il fait beau et tu n'as pas de voiture qui passent...
pranoe

j'ai quelques idées...

Message par pranoe »

Moi, j'habite Sion aussi et lorsque je vais faire des petites balades je vais soit du côté des Iles de Sion, soit au lac de Mont-d'Orge, ou sinon vers Vissigen vers le Golf.
Sinon tu peux monter aussi côté Savièse, le sentier des vignes est sympa quand il fait beau et tu n'as pas de voiture qui passent...
Répondre