Je réalise à l'instant, en rentrant du boulot, qu'on a volé la trot de ma puce devant ma porte d'entrée... J'hallucine !!! Elle en était folle..
Comment des gens peuvent venir voler des objets à des petits minots de 3 ans ??? Je vais faire le tour du quartier et je vous jure que si je croise sa trot.... Ca va le faire !!
Les boules !!
Hello, ne desespère pas,
Hello,
ne desespère pas, nous on nous la rapportée 2-3 jours plus tard... pas à la porte... mais devant l'immeuble ! La personne avait du avoir des remords !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
ne desespère pas, nous on nous la rapportée 2-3 jours plus tard... pas à la porte... mais devant l'immeuble ! La personne avait du avoir des remords !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
C'était pas une erreur..
Quand je dis qu'on me l'a piquée devant ma porte d'entrée, faut que j'explique que j'habite plein pied avec une terrasse et que la personne a dû ouvrir mon portail et rentrer chez moi, sur ma terrasse, pour piquer cette trot.. Du coup, c'est pas possible que ce soit une erreur...
Bref, vais me faire une raison et ranger mes envies de meurtres dans la poche. On a fait tout le quartier hier en vain. C'est dingue quand même, vais devoir cadenasser tous les vélos et tricycles de mes enfants alors qu'ils sont chez moi et pas devant une allée ou dans un local à vélos..
Bref, merci les filles en tout cas pour vos petits messages et passez un EXCELLENT week-end ensoleillé :o)
Nea maman d'une adorable terreur de 5 ans et d'une petite puce de 3 ans orpheline de trot..
Bref, vais me faire une raison et ranger mes envies de meurtres dans la poche. On a fait tout le quartier hier en vain. C'est dingue quand même, vais devoir cadenasser tous les vélos et tricycles de mes enfants alors qu'ils sont chez moi et pas devant une allée ou dans un local à vélos..
Bref, merci les filles en tout cas pour vos petits messages et passez un EXCELLENT week-end ensoleillé :o)
Nea maman d'une adorable terreur de 5 ans et d'une petite puce de 3 ans orpheline de trot..
-
en effet...
ce n'est vraiment pas amusant!... ici dans le quartier où nous sommes, il y a des vols assez régulièrement!
C'est malheureux à dire, mais nous devons mettre les vélos et trot's dans un endroit fermé à clé.
On vit une drôle d'époque!
courage et ne commets pas un meutre!!! un bon we quant même
C'est malheureux à dire, mais nous devons mettre les vélos et trot's dans un endroit fermé à clé.
On vit une drôle d'époque!
courage et ne commets pas un meutre!!! un bon we quant même
-
Consternant
Franchement, je me demande toujours quelle conscience ont les adultes (s'il s'agit d'un voleur adulte) de faucher des trucs comme ça, et pire encore s'ils les donnent à leurs propres enfants.
J'ai déjà entendu parler d'une mère qui volait des Barbie pour sa fille, et ce n'était pas du tout par manque de moyens.
ça craint.
ça me fait penser à la chanson de Sarclo "le vélo", où en fait il raconte qu'il s'est fait voler le petit vélo rose de sa gamine devant la Migros, qu'il est consterné et que du coup il en a fait une chanson pour repayer un nouveau vélo...
J'ai déjà entendu parler d'une mère qui volait des Barbie pour sa fille, et ce n'était pas du tout par manque de moyens.
ça craint.
ça me fait penser à la chanson de Sarclo "le vélo", où en fait il raconte qu'il s'est fait voler le petit vélo rose de sa gamine devant la Migros, qu'il est consterné et que du coup il en a fait une chanson pour repayer un nouveau vélo...