Les boules !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nea

Les boules !!

Message par Nea »

Je réalise à l'instant, en rentrant du boulot, qu'on a volé la trot de ma puce devant ma porte d'entrée... J'hallucine !!! Elle en était folle..
Comment des gens peuvent venir voler des objets à des petits minots de 3 ans ??? Je vais faire le tour du quartier et je vous jure que si je croise sa trot.... Ca va le faire !!
jamu77

Hello, ne desespère pas,

Message par jamu77 »

Hello,

ne desespère pas, nous on nous la rapportée 2-3 jours plus tard... pas à la porte... mais devant l'immeuble ! La personne avait du avoir des remords !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Sady

Je te comprends !

Message par Sady »

Et certainement qu'à ta place, je serais en colère comme toi !

J'espère que tu vas retrouver cette trot !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Nea

C'était pas une erreur..

Message par Nea »

Quand je dis qu'on me l'a piquée devant ma porte d'entrée, faut que j'explique que j'habite plein pied avec une terrasse et que la personne a dû ouvrir mon portail et rentrer chez moi, sur ma terrasse, pour piquer cette trot.. Du coup, c'est pas possible que ce soit une erreur...
Bref, vais me faire une raison et ranger mes envies de meurtres dans la poche. On a fait tout le quartier hier en vain. C'est dingue quand même, vais devoir cadenasser tous les vélos et tricycles de mes enfants alors qu'ils sont chez moi et pas devant une allée ou dans un local à vélos..
Bref, merci les filles en tout cas pour vos petits messages et passez un EXCELLENT week-end ensoleillé :o)

Nea maman d'une adorable terreur de 5 ans et d'une petite puce de 3 ans orpheline de trot..
petiteétoile

en effet...

Message par petiteétoile »

ce n'est vraiment pas amusant!... ici dans le quartier où nous sommes, il y a des vols assez régulièrement!

C'est malheureux à dire, mais nous devons mettre les vélos et trot's dans un endroit fermé à clé.

On vit une drôle d'époque!
courage et ne commets pas un meutre!!! un bon we quant même
Porcinette

Consternant

Message par Porcinette »

Franchement, je me demande toujours quelle conscience ont les adultes (s'il s'agit d'un voleur adulte) de faucher des trucs comme ça, et pire encore s'ils les donnent à leurs propres enfants.
J'ai déjà entendu parler d'une mère qui volait des Barbie pour sa fille, et ce n'était pas du tout par manque de moyens.
ça craint.
ça me fait penser à la chanson de Sarclo "le vélo", où en fait il raconte qu'il s'est fait voler le petit vélo rose de sa gamine devant la Migros, qu'il est consterné et que du coup il en a fait une chanson pour repayer un nouveau vélo...
Répondre